Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Soif de Réussite...

RAJOUT: les résultats des sondages ont été déplacés sur la note de 13HOO, pour ceux que ça intéresse...

Allez, une petite note pleine d'optimisme...Parfois, ça fait du bien...

SHADOCK

...

Si malgrè tout ...vous n'y arrivez toujours pas , ' suffit de trainer quelques minutes au rayon "Psycho- socio" de la Fnac. ____Vous prenez une valise,  avec des roulettes, c'est mieux!!...Vous achetez tous ces bouquins:" Réussir sa vie, ses examens, ses confitures, son couple, son jardin potagerson site web, son accouchement, son permis de conduire, son mariage, son entretien d'embauche, sa sexualité, son intérieur, ses études, son code de la route, son divorce, ses recettes de cuisine, sa vie sentimentaleson déménagement, son voyage de noces, une négociation, l'éducation de ses enfants..." j'en passe et des meilleures...

et normalement, dans quelques mois... vous serez sur la 1ere marche du podium!!

bidochonPerso, frôlant le mal de crâne, et face aux centaines de bouquins qui promettaient de faire de moi" la Number One de la planète", j'ai  préféré filer au rayon BD pour acheter 1 des "Bidochon" qui me manquait ...

A coté de ça,  j'ai jamais dit qu'j'étais un modèle de réussite!! smile...

De temps en temps, faut bien lâcher prise... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EVIN:Normal!! lesgrands esprits finissent tjrs par se croiser même sur la blogo!! smile<br /> FUNKYBENDER:mdr!!Vu le nombre de blogs qui traitent de recettes de cuisine, y a pas mal de nanas qui doivent se retrouver solo si je suis ton raisonnement smile!! Ceci dit, jamais fait de confiture!!;-)<br /> DRINE:Cette BD est vraiment culte!!<br /> FANETTE:Alors j'avoue que je ne me souviens plus de nos échanges!! pfffff!! j'assure pas un caramel!! Merci pour ton enthousiasme!!ça fait tjrs plaisir!!;-)<br /> DAVETHEWAVE: Quand on est moyen, on ne peut que progresser non?? ou alors couler à pic!! ;-) Jamais essayé les Tomates; seulement les Tournesols et en plein Paname, ça fait son p'tit effet!!<br /> <br /> Kisses et Bon week end à vous Tous!!<br /> missJu
V
J'aime bien l'expression : arrête de faire ton bidochon!
E
Hahaha génial, encore un point commun :Robert et Raymonde !!!! Il m'en manque quelques unes mais c'est LA BD que j'adore (avec Grimmy, ce dont je compte parler un jour chez moi).<br /> <br /> C'est rigolo ;-)
F
Imaginons un homme célibataire. Imaginons qu'il monte boire une dernier verre chez une jolie minette. Imaginons que trône sur la table de chevet : "Comment réussir ses confitures". J'imagine que notre beau gosse va pense "comment réussir à filer comme Arsene Lupin". Reste la question "avant ou après le sex ?"<br /> <br /> Comment réussir sa vie de gouja. Un best seller.
D
Val' ! je crois qu'on a vraiment les memes reference !! les bidochons c'est EXCELLENTISSIME !! j'adooooore !!
Publicité