Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

J moins30

Petite précision: Impossible de mettre 12 noms dans le sondage express à droite, le truc bloque à 10... donc j'ai éliminé - Gérard Schivardi ("candidat des maires", soutenu par le Parti des Travailleurs)  et  Frédéric Nihous (Chasse, pêche nature et traditions). Sorry , c'est pas fait exprès!!

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... (voir la note d'hier "J moins 31")

sondage___Aujourd'hui, à la une du" Parisien", les résultats d'un sondage réalisé par téléphone auprès de 894 personnes...

Au 1er tour, Ségolène et Sarko se retrouveraient à égalité avec 26% d'intention de votes.

Au 2ème tour ce serait également l'égalité parfaite, avec 50% de votes pour chacun des candidats!!

Je ne suis pas mathématicienne, mais J'avoue que la pobabilité pour qu'une telle situation arrive doit avoisinner les 0,00000001% ...

Bayrou serait dans les choux avec 21% suivi par Le Pen avec 13%...

A suivre...;-)

A propos de Le Pen, Je ne sais pas si vous avez vu le reportage d' "Envoyé Spécial" sur les nouveaux électeurs du Front National... Des ouvriers dépités, des jeunes complètement incultes limite skin heads... des "Bidochon" qui vivent dans des bleds tellement paumés qu'ils n'ont jamais croisé un black de leur vie...mais qui ont peur de se faire envahir dans les années à v'nir... Bref...c'était réellement pathétique!!!Je ne sais pas si c'est avec ce genre de reportage qu'ils comptent redorer l'image du FN mais j'ai trouvé que leurs théories volaient franchement bas...ça fout les j'tons!!

Beinh oui, pour une fois j'm'exprime!! Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde et mon jugement ne regarde que moi, même si pour une fois je vous le fais partager...;-)

BON WEEK-END à TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai aussi vu et j'ai été aussi effarée...
Q
Il y a eu une autre émission (que j'ai regardé en tombant dessus) sur LePen dimanche soir sur la.. euh... je sais plus quelle chaine. Et franchement, c'était affligeant. Ca n'était pas en sa faveur... vraiment... Surtt quand ils ont montré le coup qu'il a fait d'aller dans un cimetière chinois ds la Somme avec sa blague à la con comme quoi valait mieux des chinois morts que des français. Enfin bref, j'avoue que ça m'a révoltée ce reportage mais je me suis forcée à le regarder jusqu'au bout pour justement être au courant. J'ai trop svt tendance à zapper dès qu'il apparait... Bref, oui, chacun a ses opinions...
M
Aïe aïe aïe, bis, le manque d'air me fait revenir, merci de regarder mes pages de plus près à l'occasion.
M
Aïe aïe aïe , ça me fait mal ,mais à un point ! j'ai dù sauter un mot où deux, pour qu'on me prenne pour une Péniste, non , c'est pas vrai , je rêve. En effet je ne manque pas de m'exprimer sur le sujet... depuis longtemps et pas seulement depuis l'ère des blogs. Bonsoir.
M
MERY:J'ai un peu d'mal à suivre ton raisonnement...Chacun est libre d'exprimer ses idées sur un blog et n'est pas obligé d'être d'accord avec le proprio.C'est tout l'intéret d'un blog...D'autre part les lecteurs de passage sont trés nombreux ici...Par jour, les visiteurs connus oscillent entre 120 et 150, et les inconnus entre 300 et 400 donc tu vois, il n'y a pas que des habitués...?? Si tu enrages et que tu votes FN, il aurait été intéréssant de nous en expliquer les raisons...Peut être le feras tu sur ton blog??<br /> DAM:Judicieuse remarque!! smile<br /> SEBIKA:on fait c'qu'on peut !;-)<br /> Kisses et Bon dimanche!! <br /> missJu
Publicité