Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Chat suffit!!

Tom_and_Jerry_

Pour finir la semaine en douceur...

Quand j'étais gamine, un CHAT c'était une bestiole qui courrait aprés les souris!!00011

Aujourd'hui, c'est en cliquant de la souris que les mômes passent la plupart de leur temps sur des "CHATS"...  (prononcez TCHATTE!! du verbe "to chat" = dialoguer in english!!  non non j'vous prends pas pour des billes, j'explique juste pour ceux qui ne sauraient toujours pas d'où ça vient!!)

Une chose est sûre, Internet a bouleversé le comportement récréatif de nos chers petits, et dans la vie courante, parfois, voilà c'que ça donne:

souper

ou encore:

blog1

y'a pas à dire . ..Les choses ont QUELQUE PEU changé...

Parents, si vous passez par là...Rassurez moi, ils parlent encore vos enfants??;-)

Bon week-end à Tous, et Bonnes vacances aux parisiens qui mettent les voiles!!  (plus ils partent et mieux je me porte!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tient, en parlant de chat... Un lien qui pourrait t'interresser : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chat
R
halalala c'est moi le papa au foyer...<br /> 9 mois dans le ventre pour maman<br /> 9 mois dans les bras pour papa<br /> mon message était confu
P
J'ai de la chance on dirait, la mienne a 17 ans et ça se passe très bien. Nous utilisons le "chat" pour échanger des images.
D
non mais d'accord l'est gentil mais faudrait voir a n'en garder qu'un seul exemplaire quand meme !!! t'imagines Miss Ju avec plein de petits Jean Rob' qui viennent commenter des trucs incomprehensibles ?? ah non c'est pas possible ca !!
J
On est bien d'accord.
Publicité