Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

PROMO BLOG...

visiteurQuelques infos si vous êtes blogueur:  Un nouveau site  se propose de présenter le plus de blogs possibles sous forme de nuage. Ce site a déjà attiré près de 750 blogs en 2 semaines...
Donc si vous voulez découvrir de nouveaux blogs, et par la même occasion faire connaitre le vôtre, CLIQUEZ ICI  puis, en haut à droite, sur "Add your blog" (ajoutez votre blog) , si vous le souhaitez. C'est en anglais mais rapide et compréhensible par tout le monde.

Le principe: Une fois votre blog enregistré, (ça prend 1 minute), vous obtenez un lien immédiatement  que vous pouvez insérer dans une note ou une colonne afin de devenir le parrain d'autres blogueurs, et ainsi obtenir une meilleure visibilité de votre propre blog. (sorry, si c'que je raconte c'est du chinois...).En décodé: les blogs écrits en plus gros sont donc ceux qui ont le plus de filleuls... IL paraît que l'enregistrement des blogs sera limité,donc il est conseillé de soumettre le votre avant que le site arrive à saturation...

En tout cas, j'espère vivement que ce site m'attirera de nouveaux visiteurs, car pour le moment, ceux qui passent ici, (hormis vous, fidèles zamis blogueurs) ne sont pas forcément à l'image de ce que je souhaiterais acceuillir ici...

La preuve avec un p'tit BEST OF des recherches google  EN COPIER/COLLER. Tous les liens sont donc cliquables!!

1 Google Google blogs de minets qui se déshabille

1 Google Google les petits seins de Saint Tropez

1 Google Google

blog perso de couple bi dans le 67   

1 Google Google soiree à poil dans la piscine

1 Google Google dessins couples homo

1 Google Google photo julien lepers nu

2 MSN MSN cherche stripteaseuse perso

1 Google Google le patch anti amour

2 Google Google fille toute nu faisant l'amour avec un...

1 Google Google je suis célibataire ai je le droit... (cherchez l'erreur???)

1 Google Google homme gonflable

1 Google Google photo de mon ex femme vengeance

1 Google Google soubrette nue

1 Google Google bloc souvenir de cul en vacances

1 Google Google Ségolène royal tour de poitrine

1 Google Google

truc pour faire l'amour toute la nuit...

1 Google Google je suis à prendre

1 Google Google durex date de peremption

1 Google Google je n'ai jamais envie de faire l'amour...

3 Google Google adresses de prostituées

1 Google Google combien de temps faut faire l'amour pour...

Heureusement, y'en a quand même un ou 2 qui ont l'air sains!!:

1 Google Google faire des fleur en papier crepon ( si c'est pas mimi ça??)

1 Google Google

ou ramasser des palourdes ( et ça aussi, on sent l'innocence...ça change un peu!!)

Et puis le meilleur pour la fin ( si tu es un H, beau, rich et intell, surtout fais toi connaitre!!)

1 Google Google

j'ai besoin de toi julie 

Une fois de plus , j'vous rassure c'est pas comme ça tous les jours mais pas loin, et pourtant, si vous me lisez un peu, vous savez bien que mon blog n'a rien de sexuel...hein?? non... parce que parfois, j'l' avoue...j'ai des doutes....clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah nan, chez moi, la requête "reine" est "On veut des légendes" (c'est que j'attire les fans de Jojo et Eddy Mitchell moi, chui un rebelle... Mais j'ai une Twingo, pas la harley de Lorenzo Llamas...)<br /> Du coup je ne peux pas faire de notes rigolottes à ce propos :'(<br /> Mais ha ha ha Quin² !! :-D
M
MEZ: C'est vrai?? tu trouves qu'ils sont pervers mes visiteurs?? Je pensais que chez toi c'était idem!! Il y au déja plusieurs notes sur les recherches. googles..et les autres étaient toutes aussi gratinées!! je devrais peut être ouvrir un blog guisine!! smile...;-)<br /> QUINQUIN:Ouais finalement c'était celui là, l'erreur ici!! mdr!!<br /> kisses à vous 2 ...hé hé!!<br /> missJu
Q
MeZ... Ca fout les j'tons ce que tu dis... Surtt les gens qui ont tapé "ramasser des palourdes" MDR!
M
Bah moi chui arrivé ici via le blog d'Evin... Et chui arrivé chez elle via le chat d'msn y'a des années de ça (avant l'ère bloguienne).<br /> J'adore les recherches Google... Tu devrais nous faire un compte-rendu tous les mois pour la peine !! ('tain mais c'est pourtant vrai que tu attire tous les pervers du net !! Enfin, au niveau des requêtes... Les gens qui laissent des comm' sont des gens bien, c'est SÛR ![même si dans le tas y'en a peut-être qui sont auteurs d'une ou deux requêtes présentées ici ^^])
P
Mention spéciale pour le " durex date de peremption " , il y en a qui semblent inquiet pas très surs de leur(s) coup(s) ? ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité