Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Just a Joke!!

27Comme je vous le disais récemment, aucun parti ne sera épargné ici, durant la campagne présidentielle... Ainsi mes intentions de vote resteront plus ou moins floues... çe serait tout de même bête de s' mettre sur la gueule pour des divergences d'opinion politique!! Aujourd'hui c'est  donc le tour de Sarko... avec cette  p'tite blague, pas bien méchante...mais j'aime bien son coté subtile...

Qu'est-ce que la Science?

La Science... C'est, les yeux bandés, chercher un chat noir dans une pièce obscure...

Qu'est-ce que la Philosophie?

La Philosophie...C'est chercher les yeux bandés, dans une pièce obscure un chat noir qui ne s'y trouve pas.

Qu'est-ce que le Programme économique de l'UMP ?

Le Programme économique de l'UMP... C'est chercher les yeux bandés, dans une pièce obscure un chat noir qui ne s'y trouve pas et s'écrier tout d'un coup : «Ça y est, je le tiens!»

Voilà.... c'était juste un petit interlude matinal...en attendant une véritable note...dès que faire se peut!! (ça se dit ce truc??) parfois j'emploie des expressions, et suis même pas sûre qu'elles existent...surtout à l'heure souvent tardive, où je rédige mes notes et qu'mes p'tites cellules nerveuses m' rabachent "Eh oh!! on aimerait bien aller s'coucher!!smile...

Allez zou!! je file au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... l'illusionniste qui pense pour nous dans le but de nous laisser du temps de cerveau libre pour aller acheter chez ses petits copains, grands par l'ampleur de leur portefeuille d'actions!
M
Bon, ça va va, je vois que je n'ai heurté la sensibilité de personne!! Ni des fans, ni des anti sarko donc tout va bien!!Soyez tranquilles, tout le monde en prendra pour son grade!!Plutôt que de reprendre un à un vos coms, j'vais me faire un p'tit tour rapido de la blogosphère mais c'est clair...j'aurais du mal à passer chez tout l'monde!!<br /> so...si vous m'voyez pas c'soir, ce n'est que partie remise!! parole de missJulie!!<br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
E
Mais ..... je trouve que tes neuronnes fonctionnent très bien à cette heure indue de la nuit !!! mais si, mais si !!! quant aux explications du ti nico, c'est tout un programme que ...... lui seul doit comprendre je suppose !!! lolllll ! il l'a trouvé dans une pièce noire les yeux bandés ? MDRRRRRRR !<br /> bonne nuit pour toi remplie de beaux rêves chère MissJu !!! bisoussssssssssssssssssss demain attention ! ce sera encore tout blanc dehors comme ce matin !!
F
Drine, just a joke ;-) entre MissJu & moi
D
Frankie ... c'est quoi cette mauvaise tête ??? <br /> Alors je crois qu'on dit "autant que faire se peux" mais alors je suis pas sure de moi du tout !! si un Maitre Cappelo pouvait passer ca serait sympa !!
Publicité