Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

Gueule de l'emploi...

Que Jean Louis Borloo se réjouisse en annonçant une baisse significative du nombre de demandeurs d'emplois en septembre dernier...j'veux bien...;-) mais...c'est normal que ma caissière au supermarché ait un BAC+4...??

Quand on débarque dans la vie active, ça commence souvent comme ça...

chomage

Puis, l'espoir renait quand on décroche enfin un entretien...

chomage__

Et puis... les années passant, un  beau jour... On a enfin "la gueule de l'emploi"

Job_

Moralité: Faut pas désespérer...Les choses finissent toujours par s'arranger...Smile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein ouais j'espère bientôt... ;-)
E
et j'arrive par dessus pour dire que si les chiffres du chômage baissent (enfin ce qu'ils annoncent) c'est à cause des contrats à la pelle qui tombent tous les 3 jours !! ça fait baisser le nombre des chômeurs !! sans compter ceux qui sont radiés car ils n'ont pas "pointé" !! tout ça, il faudrait le prendre en compte !!<br /> C'est la galère pour trouver un emploi et ce n'est pas l'anpe qui aide !!! il vaut mieux s'adresser dans sa commune (ou celle d'à côté) si on cherche un emploi. Les communes doivent statistiquement évaluer leurs placements et ils tiennent à ce que les gens qui ont trouvé du boulot ne reviennent pas dans leurs listes !!<br /> Alors ti conseil : s'adresser plutôt à sa commune !!<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
R
Le service militaire, suffit de lancer l'sujet à la pause café pour que tout le monde y aille de son expérience perso ;o)<br /> L'seul truc qui m'embête, c'est que j'ai de plus en plus de collègues qui ne l'ont pas connu... Et c'est po fait pour me rajeunir :oP
M
Ce fût une boutade :-) (moi, j'approche des 15 ans, t'façon, je suis trop vieux :-p... d'ailleurs, je songe au skyblog maintenant ^^)
M
LOU: Et si avec vaincu, on a pas chance?? j'ai du louper un épisode car pas tout compris...<br /> MEZ/RAS:J'vois que vous avec beaucoup à partager...peut être les prémices d'une belle amitié!!! smile <br /> Mez: j'pratique pas msn j'ai plus 12 ans et demi!!Bon, j'déconne mais vraiment pas le temps...<br /> Ras: c'est pas toi qui nous f'ra des frites? alors...;-)<br /> CELINE:j'crois que coté réussite, t'es bien placée...et c'est tout à ton honneur!smile...
Publicité