Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Grrrrrrrr!!!

grrrLe coup de gueule du jour!! (si vous veniez ici pour vous détendre...pour une fois c'est loupé...)

On pourra construire tous les stades de foot , des aires de jeux pour les enfants, créer toutes les associations du monde pour ceux qui souhaitent vraiment se réinsérer... et là dessus je suis bien d'accord!

Mais par pitié, qu'on nous débarrasse de toutes ces bandes de p'tits cons qui se prennent pour des caïds et qui bousillent la vie des autres!!

N'allez pas m'dire que lorsqu' ils auront leur terrain de Basket...ils vont s'calmer!! Les banlieues dites sensibles...c'est pas Walt disney et  pas non plus le pays des schtroumpfs!!

y'en a marre!!  Epargnez moi le coté "Oui...mais tu comprends...ils n'ont que ça pour se faire entendre...on n'a jamais rien fait pour eux..." parce que là! j'crois que moi aussi j'vais m'énerver!! Les cités HLM existent depuis des décennies et mettre tout ce vandalisme sur le dos du chomâge...c'est un peu simpliste!! D'autre part, les gamins de 15ans qui se baladent avec des cutters ou qui balancent des pavés sur les passants n'ont pas encore l'âge d'aller pointer à l'A.N.P.E...ce ne sont plus de simples bandes de copains mais de véritables Gangs!!

Bien qu'ayant la chance d'habiter un quartier tranquille, non loin de la Tour eiffel,  2 fusillades ont eu lieu à 500 mètres de chez moi, en l'espace de 15 jours!! et tout ça à cause de 2 bandes rivales, et pourtant, croyez moi, dans cet arrondissement, on ne manque de rien, on a même tout à portée de la main...(Piscines, terrains de sports, squash, tennis, cinés, bibliothèques etc...)Non, non...on n'est pas devant un DVD qui se passe dans le Bronx, on est dans la réalité!

Comme le souligne l'agence Reuters, je cite: "M. Sarkozy est au cul des vaches en Lozère. M. de Villepin se préoccupe de faire filmer le conseil des ministres par la télévision, et le président Jacques Chirac "fait le VRP en Chine". Et pendant ce temps là... Une jeune étudiante de 26 ans, se retrouve entre la vie et la mort, tout ça, parce qu'elle a juste eu la mauvaise idée (ironie)  de prendre un bus, un samedi  d'octobre ordinaire...

Voilà...libre à vous de réagir, ou d'attendre une note plus joyeuse pour le faire...

PS/je tiens à préciser que je n'avais pas connaissance de cet événement tragique quand je me suis permis de conclure ma note précedente ..je faisais juste référence aux 2 bus incendiés vendredi soir en Seine St denis...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... Sont trop acceuillant les gens par ici !<br /> Après moi j'sors moitié rond et j'pars dans mon délire :oP<br /> J'me suis un peu enflammé tous seul ;o)
R
Bon j'ai une excuse, là je sors du bistrot...<br /> (ouai ben aux yeux de certains votants, je n'ai aucune excuse, surtout qu'en plus je fume dans des lieux qu'ils ne fréquentent pas... Mais la pensée est universelle tant qu'elle s'arrête à leurs limites)... Il suffit de parcourir quelques blogs ici bas pour comprendre le système politique à la française !<br /> (et je n'ai aucune raison de me justifier à tes yeux, comme tu seras l'une des seules à le lire, j'vois pas pourquoi je préciserai :o/ ).<br /> <br /> Tous réagissent à ton post !!!<br /> Combient ont pris l'temps de lire les 36 coms ???<br /> Avoir des convictions est à la porté de tous, s'ouvrir à celles des autres est un privilège (oui, consultation du dico si vous n'me croyez pas).<br /> <br /> Et puis risquer 30 ans... Ca représente quoi ?<br /> 30 ans c'est ce que tu risques à scanner un billet de 5€ et essayer d'acheter une baguette avec...<br /> 30 ans c'est à peine l'histoire de ma vie... et put'1 pour un pauvre billet de 5€ !!!<br /> 5€... pour une put'1 de vie !!!<br /> <br /> Mais aux environ de 0,5 ctes le timbre...<br /> 0,5€... pour une put'1 de vie !!!<br /> <br /> Mais rien à foutre... Qui se fout de Lille et de Genève ??? Le 9-3 a son ministère Amer alors que tout l'pays est amer de son ministère !!!<br /> <br /> J'foutrai des baffes à tous ces gauchos qui me quotahisent pour que ma pensée ne choque personne, mais autant à ces fachos (oui... puisque moi même parké dans ma façon de penser, l'on m'a ghettohisé).<br /> <br /> Viva la revolution et la liberta ( et put'1 ça m'fais chier d'avoir des propos d'extrême pour le dire !!!).
C
malheureusement...je suis tout a fait d'accord avec toi...
M
C'est à se demander si les assurances et les garagistes ont pas quelque chose à voir là d'dans... (tant qu'on y est lol)
M
Il y en a marre des gangs!!!! moi aussi gros coups de gueule: ils s'acharnent sur ma voiture! elle est en kit maintenant... mais moi, c'est que de la taule... rien à voir avec les "accidents" des derniers jours...
Publicité