Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Avant/Après...

L'innocence de l'enfance...

Bon, au départ avouons le, même si ces bambinos sont bien charmants...physiquement, c'est pas franchement le top!!

demi_mooretom_cruisejennifer_lopezsarah_jessica_parker

Et puis un beau jour...

2 ou 3 dizaines d'années plus tard:

demimoore_tom_cruise__jenniferlopezsarah_jessica_parker_

Demi Moore                  Tom Cruise                 Jennifer Lopez                 Sarah Jessica Parker

Plutôt réussi le passage à l'âge adulte...non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable!!!j'en reconnaissais aucun!!!
G
Excellent ! Mais tu veux dire que ma grand mère ressemble à Demi Moore quand elle avait 12 ans ?! Tin c'est trop coolpour elle...enfin ma grand mère. Tin j'suis moore de rire, et pas qu'à demi !!
P
Missju, tu es sortie de ton sujet!!!sourire. Qu'importe ce que j'en pense( je ne joue pas au basket), mais essaye de retrouver une photo d'elle à 14 ans, et tu seras plus que surprise..
E
binnnnn ! pour les reconnaitre, il faut se lever tôt ou ne pas passer son temps à rever comme moi lollll !!<br /> peut être jessica, et encore, parce que on a jeunette et moins jeunette !! pas du tout physionomiste en plus, alors t'as qu'à voir !!<br /> <br /> bonne soirée à toi et gros bisousssssssssssssssss
M
Amaia: Ok avec toi!!De plus un bon nombre ont eu recours à la chirurgie esthétique...<br /> 4largo: C'est pour éviter le surbooking de mon blog que je ne publie pas de photos persos!! smile!!<br /> Drine:yes! et c'est dingue, plus le temps passe, plus elle rajeuni!elle a de bons chirurgiens!!;-)<br /> Dragoon:Faudrait nous le prouver...smile<br /> Valentine:Ne change rien! j'suis sûre que t'es parfaite!<br /> PH:Ah bon, elle te fait craquer la p'tite Eva Longoria? c'est sûr qu'elle a qques arguments!!<br /> RAS:Un p'tit rôle avec Pamela...tu ne cracherais pas dessus!<br /> Pascal:Un jour peut être...Faut que j'y songe mais je ne pense pas que ça va captiver grand monde...missJu ds un bac à sable...bof...;-)<br /> Lilou: C'est bien...on est au moins 2 à y croire!! smile<br /> P@sc@l:Bien entendu, tout cela est directement lié!!ceci dit, heureusement y'a tt de même d'illustres inconnu(e)s qui n'ont pas le sou et sur qui des tas de gens se retournent...<br /> <br /> Bon week end à tous ceux qui déserteront la blogosphère ce week end...<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité