Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Plongée à Trocadéro!

poissonBien longtemps que je n'ai croisé, si ce n'est dans mon assiette, bars, daurades ou cabillauds...Voilà des années que je me contente des rediffusions des documentaires consacrés à l'homme au bonnet rouge; je veux parler bien sûr du célèbre commandant COUSTEAU...cousteau

Mais bonne nouvelle...Tout ceci va bientôt changer...Dans quelques semaines, et à seulement 3 stations de métro, l'océan va venir à moi...

Fraichement débarqués de l'atlantique, ou de pays lointains aprés 48 hoo de vol, ils sont 15000 à avoir choisi pour domicile, les beaux quartiers...et plus précisémment L'Aquarium du Trocadéro! (fermé depuis 1985)

Tout à fait réjouie par cette réouverture, je le suis un peu moins, lorsque j'ai appris dans la presse ce week end que le tarif d'entrée annoncé, allait être de 25 euros!! (12, pour les enfants) . On se demande qui sont les requins...?? 

A ce prix là, je vais peut être revoir mes plans...poissonrouge1

à) aller m'acheter 8 poissons rouges

b) me commander 1 langouste chez le poissonnier

j'hésite... 

Complément d'infos du 26 mai: L'aquarium a ouvert ces portes au public cette semaine...tous les requins et poissons n'étant pas encore en place, le tarif de préouverture est fixé à 19 euros et devrait passer mi juin à 25 euros!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et voila comment avec un joli tour de passe-passe on transforme ce qui devrait être la continuité du service public ( accessible au plus grand nombre) en un magnifique tour de magie qui ressemble bien à du blanchiement, non ??<br /> Je suis dégouté ...
B
Je suis étudiante en éthologie, cette discipline étudie le comportement animal et a aussi pour but d'améliorer le bien-être des animaux captifs. Je pense que cet aquarium est un peu cher certes mais quand on pense à l'entretien que nécessite de tels poissons pour qu'ils aient le maximum de confort! Je me dis qu'ils sont moins requins que ceux d'Eurodisney...
G
en commencant a lire ton post je me suis dis chouette une sortie a faire!!!! mais quand j'ai vu le prix ca m'a refroidi!!!! moi j'opte pour les poissons rouges!!!!!
M
Je vois qu'il y a de fins gourmets parmi vous car vous êtes nombreux à me conseiller langouste ou homard..Smile...J'aurais aussi pu acheter qques poissons rouges que j'aurais gardés quelques semaines avant de les faire griller au barbecue sur mon balcon...mais pas sûre que ça plaise à mes voisins!!! ( j'déconne...comme bien souvent, pt'être même un peu trop...)<br /> Kisses à tous et Rv chez vous!!<br /> Miss julie
B
Coucou ! Une bonne langouste à manger c'est bon, non?? perso je préfère parce que 25 euros... ouah! ils nous prennent pr des riches ! j'ai répondu à ta question sur mon blog! j'ai mis la version masculine... gros bisous !
Publicité