Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Quand je fais ma fifille et ma fofolle aussi!!

Casserole

Non non, ce blog n'est pas mort...Dès que possible, un petit récap de mes délires facebookiens où je continue à m'exprimer brièvement.

Dans le genre, lundi, alors que M6 et  NT1 se livraient une bataille acharnée pour faire péter l'audimat, (dure loi de la concurrence avec des programmes de téléréalité qui déchainent toujours autant les téléspectateurs,) il y a eu celui ci:

Bachelor
Un peu plus tard, dans la soirée, au moment où la bombe atomique Livia succombait au charme du bel (ou pas) espagnol, Adriano, j'ai remis ça: (Oui, parfois, rien ne m'arrête.)

Bachelor 2


Relayés sur Twitter et retweetés par my super friend Céline, j'ai même eu droit à un Bravo de Grégory Asher, le présentateur du Bachelor. Trop fière, j'étais...;-) ;-) Rhôooo, ça va, moi aussi je peux faire ma blogueuse narcissique de temps en temps.
Je traverse une zone de turbulence pas vraiment évidente donc, on se réconforte comme on peut et svp, on évite de me reprocher de suivre des émissions super débilos. Merci d'avance ;-)

Livia AdrianoPhotos by Céline aussi. (Oui, j'ai trouvé pire que moi, puisque elle, elle photographie même sa télé!!  'Manquerait plus qu'elle ait un chat.;-))

Bachelor Livia Adriano
A bientôt les zamis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui, ça fait du bien de faire sa fofolle !!! J'ai malheureusement suivi la 1ère de "Splash", donc je n'ai aucune leçon à te donner quant à regarder des émissions qui touchent le fond !!!! ;-) Et j'avoue que c'était drôlement bien trouvé ton tweet !!! :-D
L
Mais continue à faire ta fofolle ainsi, j'adoooooooôôOOOOOOôôoooore ! :-D
S
Miss Ju, j'aime beaucoup ton sens de l'humour et j'aime ça quand tu fais ta fofolle. :)
M
J'adore la comparaison top chef/bachelor
Publicité