Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2012

Best of Facebook number 4!!

Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur facebook ces derniers jours mais au hasard de mes pérégrinations, j'ai quand même pu croiser:

Des chats...plein de chats, comme d'hab...et dans la série "Kromigon le chatounet qui fait craquer mémère et la terre entière" celui ci a retenu mon attention:

Best_Of_FB_cat

Des photos... qui me feraient presque regretter de ne pas être "Blogueuse mode". ( Avec un peu de bol, on m'aurait offert de jolies shoes comme ça!!) ou "Blogueuse- trIcoteuse". Cette petite culotte réalisée au crochet a remporté un succès fou auprès de la gente masculine. ( Les pompons sans doute...;-))

Best_of_FB_shoesBest_of_FB_crochet

 Un brin d'humour scolaire en cette période d'examens:

Best of FB écolier

De l'humour à l'américaine...tout comme j'aime:

Best of FB Humour2
Quelques scènes de vie de nos politiques préférés. (ou pas!!) ;-) :

Best_of_FB_Hollande Best_of_FB_Morano
La 1ère est de Tropical boy.

Un petit dessin humoristique sympa. C'est celui qui m'a fait le plus marrer. (Même pas honte!!):

Best_of_FB_humour

Un petit cuicui du soir...court mais efficace:

Best_Of_FB_cui_cuiEt enfin, en ce jour de fête de lamusique, un petit clin d'oeil de circonstances de notre 1/ adoré- 2- abruti de président. (Choissisez l'adjectif qui vous convient et qui vous fait plaisir, mais... merci de ne pas relancer de débat politique ici.  J'avoue que je suis un peu en overdose.;-))

Best of FB fête de la musique 2Photo- montage de JP

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Comme j'suis sympa et qu'il y a peut être des allergiques aux chats, petit bonus version "écureuil mal éduqué". (Les pieds sur la table, ça ne se fait pas!! );-)

Bestof FB ecureuil
Bonne journée les "zamis" et bonne "Musicale Fiesta" à ceux qui s'en donneront à coeur joie!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens répondre à ta réponse sur l'article concernant Orelsan : "Mais je ne parle pas de toi, adulte majeure et vaccinée. Ma crainte était à l'égard des + jeunes." je suis loin d'être adulte ! J'ai 15 ans ! ^^'
M
PAT: Comme quoi les + courtes sont parfois les meilleures. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> SOPH: :-) Yep, j'ai bien changé d'avis sur FB. Au tout début, je trouvais ça chiant. J'y passe avec plaisir désormais.<br /> <br /> <br /> <br /> ALESHANEE: Hé hé!! ;-) C'est vrai qu'elle est super celle de l'écureuil, mais , j'suis peut être con, figure toi que je me suis demandée si c'était un montage. <br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous 3. Bonne soirée!! :-)<br /> <br /> miss Ju
P
J'aime bien celle avec "Roger et son cornet" ainsi que celle du "petit cuicui du soir" ! elles sont toutes deux d'une redoutable efficacité !<br /> <br /> :p
S
On se marre bien sur FB ! Le pain au choc' extra ! (et je ne me lasse pas des détournements de not' bon président normal !)
A
Je ris encore du "pain au chocolat", ma préférée aussi, comme Soma ! L'écureil et Morano arrivent en deuxième position (pas de sous-entendus sexuels, hein). Merci pour cette sélection, j'en avais raté pas mal !!
Publicité