Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

Après "Flamby"," Fraise des bois"...

combatLes humoristes (dessinateurs ou autres) n'ont pas fini de s'en donner à coeur joie, et s'il y a bien un truc qui me plait dans cette campagne, c'est ça!!

Après "Flamby", "Fraise des bois" risque de devenir le nouveau petit surnom de François Hollande, puisque, hier soir, lors du débat de l'émission "Des paroles et des actes", Sarkozy ne s'est pas gêné pour rappeler à Laurent Fabius que c'est ainsi qu'il l'avait surnommé en juin 2011.   Très drôle...Pour le coup là, je dis...Sarko Twelve points!! ;-)  
Idem avec le " Franchement, vous imaginez Hollande Président de la République? On rêve!" 

A ce propos, un petit best-of  des propos tenus par ses amis avant les Primaires, avait circulé il y a quelques temps, sur les réseaux sociaux. Comme ici, on m'a plusieurs fois reproché ( par mail anonyme, bien sûr) de ne casser du sucre que sur Sarko, je répare!!

Hollande_R_flexions

Qu'on le veuille ou non, c'est vrai que ça la fout plus qu'un peu mal et que ses amis du PS doivent regretter le manque de retenue dans leur propos de l'époque. C'est quand même à mourir de rire. Pas étonnant que Sarko s'en serve pour dégommer son concurrent. A sa place, j'aurais fait pareil.

Ceci étant dit, avant de vous quitter, je ne résiste pas à l'envie de relayer une photo découverte hier, signée Jean Philippe Pardonche que vous pouvez aussi retrouver sur FaceBook et qui réalise pas mal de photos-montages sympas. (Pas pu rajouter le "s" à la fin de "haut", mais pas bien grave...)

Sarko_Jeu

Comme ça, la messe est dite...pas de favoritisme et tout le monde en prend pour son grade aujourd'hui. ;-)

PS: Je ne reviens pas sur le débat d'hier. ( J'ai constaté que pas mal d'entre vous ne regardaient plus aucune émission politique). Le but de cette note, c'est juste de se marrer. (Ou pas, comme vous voulez... si cette campagne vous afflige, vous avez le droit de pleurer...) Par contre,  si vous voulez me voir criser, (ouais enfin, pas tous les jours non plus, parfois, j'y fais aussi ma Bisounours) rendez vous plutôt sur Facebook.;-)

PS2: J'ai rajouté un petit sondage dans le "Blog-it express" de la colonne de gauche. Si vous voulez participer...
Pour info: Le Parisien d'hier annonçait qu'en cas de scrutin dimanche prochain, le score aurait été de 59% pour Hollande et 41% pour Sarko. Le Figaro confirmait avec 58 contre 42 mais tout cela... c'était avant le débat.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchement, vous imaginez la France avec Sarko encore 5 ans président ? Le compliment pourrait être retourné, car pour le coup nous n'avons pas à imaginer, nous avons vu ! Le résultat nous l'avons sous les yeux !
M
MICHELE: Pas grave, c'est sympa de savoir que tu passes encore ici après tant d'années. De l'époque où tu commentais, il ne reste plus grand monde. La plupart ont lâché la blogo. That's life. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PH: Ah oui quand même!! Merci pour l'info. Intéressant, je n'avais pas vu les chiffres. Cela confirme ma réponse à Aleshanee. Bcp de gens dépités, je pense!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> TAKA: Ah ben, je constate que SOPH et toi vous avez fait du chemin. Pour ma part à l'heure actuelle, et si je devais voter dimanche, je serais tjrs bien emmerdée car aucun des 2 favoris ne me convainc.<br /> <br /> Concernant les résultats définitifs, je pense que l'écart entre les 2 candidats sera nettement moins important. 59/41, ça me parait dingue!!<br /> <br /> <br /> <br /> MELU: Qui peut nous éviter de couler davantage? Toi, la grande navigatrice, je suis sûre que tu le sais. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> <br /> Sorry pour mes réponses parfois tardives, mais pas pu repasser par ici avant.<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour vos votes pour le sondage.:-)<br /> <br /> (Je le laisse encore...)<br /> <br /> miss JU
M
Je suis fidèle mais peu bavarde...quoi que!!!!!<br /> <br /> Quelle mémoire avec le monde qui passe sur ton blog.
P
Dr House : 8 081 000 téléspectateurs, des paroles et des actes : 5 566 000, la vérité si je mens :3 156 000, le grand ménage : 2 677 000 ... <br /> <br /> Avec seulement 23,7 % d'audience, la campagne électorale intéresse t'elle ? Est elle en phase avec les questions des gens ?
T
bon,je sais pas si t'as fait ton choix,mais moi oui...donc tu vois je progresse .<br /> <br /> T'as des mails anonymes ?lol ,c'est trop drôle comme certains envoeint en anonyme ,soit si ca plait pas on zappe ou alors on crie au scandale mais l'anonyme .<br /> <br /> Les sondages,c'est un truc que j'adore ...mais ,pour une fois,je ne suis pas certaine du tout qu'ils soient fiables,il y a beaucoup trop d'inconnus dans cette campagne pour arriver à un véritable sondage ,d'autant plus qu'il y a pas mal de projets et de polémiques intéréssantes qui arrivent maintenant ,donc j'attends de voir .Ca devient interessant là,maintenant
Publicité