combatLes humoristes (dessinateurs ou autres) n'ont pas fini de s'en donner à coeur joie, et s'il y a bien un truc qui me plait dans cette campagne, c'est ça!!

Après "Flamby", "Fraise des bois" risque de devenir le nouveau petit surnom de François Hollande, puisque, hier soir, lors du débat de l'émission "Des paroles et des actes", Sarkozy ne s'est pas gêné pour rappeler à Laurent Fabius que c'est ainsi qu'il l'avait surnommé en juin 2011.   Très drôle...Pour le coup là, je dis...Sarko Twelve points!! ;-)  
Idem avec le " Franchement, vous imaginez Hollande Président de la République? On rêve!" 

A ce propos, un petit best-of  des propos tenus par ses amis avant les Primaires, avait circulé il y a quelques temps, sur les réseaux sociaux. Comme ici, on m'a plusieurs fois reproché ( par mail anonyme, bien sûr) de ne casser du sucre que sur Sarko, je répare!!

Hollande_R_flexions

Qu'on le veuille ou non, c'est vrai que ça la fout plus qu'un peu mal et que ses amis du PS doivent regretter le manque de retenue dans leur propos de l'époque. C'est quand même à mourir de rire. Pas étonnant que Sarko s'en serve pour dégommer son concurrent. A sa place, j'aurais fait pareil.

Ceci étant dit, avant de vous quitter, je ne résiste pas à l'envie de relayer une photo découverte hier, signée Jean Philippe Pardonche que vous pouvez aussi retrouver sur FaceBook et qui réalise pas mal de photos-montages sympas. (Pas pu rajouter le "s" à la fin de "haut", mais pas bien grave...)

Sarko_Jeu

Comme ça, la messe est dite...pas de favoritisme et tout le monde en prend pour son grade aujourd'hui. ;-)

PS: Je ne reviens pas sur le débat d'hier. ( J'ai constaté que pas mal d'entre vous ne regardaient plus aucune émission politique). Le but de cette note, c'est juste de se marrer. (Ou pas, comme vous voulez... si cette campagne vous afflige, vous avez le droit de pleurer...) Par contre,  si vous voulez me voir criser, (ouais enfin, pas tous les jours non plus, parfois, j'y fais aussi ma Bisounours) rendez vous plutôt sur Facebook.;-)

PS2: J'ai rajouté un petit sondage dans le "Blog-it express" de la colonne de gauche. Si vous voulez participer...
Pour info: Le Parisien d'hier annonçait qu'en cas de scrutin dimanche prochain, le score aurait été de 59% pour Hollande et 41% pour Sarko. Le Figaro confirmait avec 58 contre 42 mais tout cela... c'était avant le débat.