Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

La beauté vue par les hommes...

FEMME1Alors qu'hier soir , lors d'une soirée chez des amis, on discutait sur la notion de beauté qui a toujours un coté subjectif, nous en sommes venus à parler de Delphine Wespiser, notre nouvelle miss France.
A l'unanimité, tout le monde était ok pour dire qu'elle était fraiche et pétillante...
Et puis tout à coup, l'un des des convives, (une pièce rapportée comme on dit), que je n'avais jamais vu précédemment, s'est exprimé: " Ah mais , on voit que vous ne connaissez pas Mandy Lange!!"

Tout le monde l'a regardé avec des yeux de merlan frits.

Non, en effet... on était peut être cons mais on ne connaissait pas. ( ???)
"Ah ben attendez...je vais vous la montrer."
Il a dégainé son Iphone derniere génération et soudainement, la lumière fût!!:

Mandy Lange, c'est elle:

MANDY_LANGEou encore mieux, si tu préfères:

Mandy_Lange_1

Il nous a expliqué que c'était la miss Tuning 2012.  Inutile de te dire qu'on a tout de suite mieux compris!!  Summum du truc, il avait la collection intégrale de son calendrier sur son tel.

En fin de soirée, lorsqu'il m'a suggérée de lui filer mon 06...J'sais pas pouquoi...j'ai refusé!! ;-)

PS: Allez, j'suis sympa, c'est bientôt Noël, faut faire plaisir au lectorat masculin.  Si tu veux en SAvoir  plus, tu peux toujours faire un tour sur son site officiel. ( Pas celui du mec, hein...celui de Mandy)

PS2: Le 1er qui dit que j'ai de drôles d'amis aura parfaitement raison. Comme quoi, "les amis de vos amis sont vos amis", ça marche pas à tous les coups.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SICOUNE: Hé hé!! en effet, ça fait un bail. Cool que tu sois repassée par là.:-) Ouh la la Victoria, en effet, elle fait mal aux yeux!! En + si je ne m'abuse, elle est plus toute jeune pour jouer les bimbos, elle pourrait laisser sa place aux autres, dans ce registre, y'a de quoi faire!!;-)<br /> La bise<br /> miss Ju
S
Jpasse pas souvent par ici, mais décidément, chaque fois c'est une bonne barre de rire que je me paie! Je n'ai pas les mêmes amis que toi, j'avoue... les miens dans une de ces mêmes soirées ont tenté de me prouver par a+b que THE nana o top de la beauté c'était.... tadam... Victoria Silvstedt (rebaptisée la pouf a Dechavanne par l'autre moitié des invités... à caractère plutot féminine cette moitié d'ailleurs lol)... <br /> Bah tu vois Miss ju, finalement, on pourrait faire le tour de la terre en se donnant tous la main, on a tous des amis d'amis qui ont les mêmes goûts de chiottes!!!<br /> Biz
M
AMEL: L'homme est faible, que veux tu...;-)<br /> <br /> UNE PETASSE: Bienvenue à toi!! Arf..bien possible, à priori, le mec est passé à coté. Il n'a pas dû se concentrer sur ce détail. ;-) <br /> (étrange non?) ;-)<br /> <br /> ALEX: VICTOIRE, comme tu dis!! ça prouve que tu as retrouvé un endroit civilisé. ( j'déconne, hein!! ;-)) Yep, bien dac, au naturel et dans un contexte moins vulgaire, elle a l'air jolie cette nana. :-)<br /> <br /> TAKA: Yep, on pourrait voir ça comme ça, mais je crois que c'est plutôt le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge. ( enfin, à essayer...au moins.) ;-)<br /> <br /> ALESHANEE: Ah oui, c'est vrai que c'est fréquent le coup de la bimbo qui se présente aux élections. ;-) Tiens, dans la famille Lange, c'est vrai qu'il y avait Jessica. (une jolie nana quand elle était jeune et pas encore défigurée par la chirurgie esthétique, mais je m'égare...c'est ton com qui m'a fait repenser à cette actrice que j'aimais bien.)<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
A
Comme quoi, un fessier rebondi et hop, tous les hommes craquent!:D
U
Je ne connaissais pas la demoiselle, mais n'a t elle pas un problème de lèvre inférieure ? Le coté moue d'bimbo est pourtant drôle.
Publicité