Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Galerie idéale recherche ses chroniqueurs...

452Aujourd'hui, découverte d'un site bien pratique et annonce sérieuse pour devenir chroniqueur régulier. (Je t'en dis plus à la fin de cette note).

Mais revenons en d'abord à nos moutons:

Il faut le reconnaître, Internet, c'est super chouette, mais ça peut aussi parfois virer à la prise de tête!!. C'est bien beau d'utiliser Google et compagnie pour dénicher le site sur lequel on trouvera le produit ou service de nos rêves,mais quand on se retrouve face à 3 millions 872 mille résultats, avoue qu'il y a de quoi s'y paumer...

C'est en partant de ce constat que Philippe Mendil a eu la bonne idée de créer Galerie idéale.

GALERIE_IDEALE_UNIVERS

Axé sur 8 thèmes principaux,(Voyages, Mode, Beauté, Gastronomie, Déco, loisirs, Technologie et Mobilité et Hi-tech), on y  retrouve en un seul et même endroit, une sélection de sites marchands qui représentent le meilleur du E-commerce.
Gros avantage: Ce sont les cyber acheteurs qui sont appelés à  voter pour leurs sites préférés afin de leur assurer une meilleure visibilité. 
Tri par vote, tri alphabétique, mais aussi la  possibilité de créer ta propre galerie marchande après avoir découvert des sites sur lesquels tu ne serais jamais tombé via un simple moteur de recherche, voilà le pricipal intérêt de ce site super pratique!!
En 2 temps 3 mouvements, tu te retrouves sur tes sites préférés, et tu ne passes plus des heures à galérer à la recherche du  site idéal.;-)

Attention: On n'est loin du systéme des comparateurs de prix ou des sites de low cost. Sur galerie Idéale, on vise plutôt l'originalité, la qualité et on y trouve des sites qui proposent une vraie valeur ajoutée.

Ayant commencé à créer ma propre galerie, voici un petit aperçu des sites que j'ai déjà sélectionnés. (si t'es vraiment curieux...ok, parce que c'est toi, je te laisse cliquer pour agrandir ;-))

MA_GALERIE_IDEALE

Passons maintenant  au super plan dont je te parlais au début de cette note: Devenir chroniqueur régulier pour Galerie Idéale!!

GALERIE_IDEALE
Tu aimes écrire, tu as une plume sympa, tu as un réel intérêt pour l'un des 8 univers présents sur le site, tu te sens capable de donner ton avis sur un site marchand...? C'est le moment ou jamais de postuler!! (Rémunération contractualisée pouvant aller jusqu'à 1500 euros par mois.)
Tiens , d'ailleurs, pour l'anecdote, ayant  été lire les 1ères chroniques qui ont été publiées sur le site, je n'ai pas été surprise d'y retrouver une blogueuse avec qui je suis en relation depuis plusieurs années. La miss, si tu passes par là...Good luck!!

Voilà, tu sais l'essentiel. A toi de voir tous les détails sur le site, et pourquoi pas te lancer?
Qui sait... Peut être feras tu partie des 8 chroniqueurs recrutés?

En tout cas, ça pourrait être sympa de te retrouver là bas!!
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sans moi, trop de temps à y consacrer, et puis je me vois pas rédiger des articles sur les scootbifs en expliquant à quel point c'est formidable. <br /> <br /> M’étonne pas qu'on y retrouve Océane et d'autre no-life d'ailleurs: le web est tellement chronophage qu'à un moment tu choisis entre la vie sociale et le web.<br /> <br /> Par contre pour un sans emploi avec une plume, c'est sans doute une chance à ne pas manquer.
T
Bon je retente le coup car mes com ne s'affichent pas. Juste pour vous tenir au courant que je me suis inscrite dans la catégorie chroniqueuse voyages.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Audrey Mills alors si vous avez un petit miment n'hésitez pas à voter pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> merciii xx
M
ALESHANEE: Arff, ce sera difficile car j'imagine qu'il faut postuler avec sa vraie identité et non un pseudo. Du coup, les appels au vote, si je me lance, ce sera niet. ( Pour ça, l'anonymat, c'est pas cool.) ;-)<br /> <br /> TAKA: Ah ok. Je crois qu'il y a pas mal de blogueuses cuisine qui écrivent déjà des chroniques pour des sites culinaires. En tout cas, si ça se fait, un jour, préviens moi. :-)<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> Bonne soirée!!<br /> miss Ju
T
lol non,la cuisine ,je ne suis qu'amateur .C'est en train de se faire mais pas pour l'immediat
A
Fais nous signe surtout, qu'on vote pour toi !!!! En tout cas c'est certain, l'idée est vraiment très bonne.
Publicité