Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

Les Bodin's, le genre de truc qui te fait du bien...

Les_Bodin_sIl y a quelques jours, alors que je demandais à mes "zamis" facebookiens des conseils de programmes amusants à regarder en replay, Sarah, une des + jeunes lectrices de ce blog, (et une sacrée chouette nana) m'a orientée sur les vidéos des Bodin's.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, et au risque de passer pour une inculte...j'en avais jamais entendu parler !!

Après une petite recherche sur Google, bing, j'ai découvert leur site; j'ai appris qu'ils avaient déja sorti plusieurs DVD, un bouquin... qu'il avaient fait pas mal de spectacles, et cerise on the cake, qu'ils passaient même actuellement en ce moment, au Palais des glaces.

Si tu ne les connais pas encore, morceaux choisis:  "Face de bouc" et "Qu'est ce qu'un buzz?"
Je pense que tu devrais apprécier...clin-d-oeil 

Pour ma part, je compte bien aller les voir un de ces 4 en live...( selon le toubib de ma petite maman, toujours hospitalisée, il faut absolument que je me change les idées. Je vais essayer de l'écouter...)
Bon dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, l'attente, c'est toujours trop difficile...bon courage, je penserai à toi demain...
M
SARAH: Oooops, comme on a chatté l'autre soir sur FB, j'ai oublié de te répondre ici, sorry. Encore une fois, c'est moi qui dois te dire merci!! C'est grâce à toi si on est aussi nombreux à avoir découvert ces artistes. :-)<br /> <br /> HOT: Yep, j'adore!! :-)<br /> <br /> ABI: Cool que tu sois passée ici. Comme quoi TWITTER a aussi du bon. :-) Je compte bien y aller et me trouver aussi les DVD. TTes les critiques sont excellentes.<br /> <br /> AM: Plus à la page que moi, alors. ;-)<br /> <br /> CAROLE: Ah oui? J'ai jamais dû faire gaffe, faut dire que bien souvent on court tous comme des cons dans le métro...Je devrais ralentir le pas plus souvent...Pffff!! ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Pour ceux qui suivent un peu my private life, l'exam qui devait avoir lieu aujourd'hui pour ma petite maman a été repoussé à mercredi. Il faut donc attendre et tjrs attendre...Inutile de vous dire que j'aime pas ça.<br /> <br /> Bonne soirée à tous!!<br /> miss Ju
C
ça fait des années que je vois les affiches dans le métro mais jamais vu sur scène, du coup je sais maintenant ce que c'est :)
A
J'avais déjà vu sommairement, c'est vrai que c'est bon !! bizoox miss ju !
A
Comment ça fait plaisir que quelqu'un se mette enfin à parler des Bodin's!<br /> Je les suis depuis toujours...ils ont 3 spectacles à leur actif, et même 2 longs métrages. Je vous conseille vivement de vous procurer les DVD de tout ça...je connais pas une personne qui ne se soit pas pisser de rire devant les spectacles!<br /> Le 3ème se joue actuellement au Palais des Glaces à Paris. J'y suis personnellement allée pas plus tard que jeudi dernier, c'était fou! Allez y...c du mardi au samedi, à 19h30 jusqu'au 31 décembre si je ne m'abuse!!<br /> <br /> Enjoy!
Publicité