Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Nouvelles fraiches...

maquereauxNon non, contrairement aux apparences, je ne me suis pas découvert soudainement une vocation culinaire. Tu comprendras mieux l'illustration, en lisant la suite...

Ce midi,  faut de temps, j'ai parcouru en 5 minutes chrono, le Parisien + le journal gratuit Métro:

Ce qui m'a fait sourire:
1/Le fait que Sarko affiche un bel optimisme. Il aurait déclaré, hier, lors d'un déjeuner à l' Elysée, avec les députés UMP:
" Moi, la situation pour 2012, je la sens bien!!"
Tant mieux pour lui, j'ai envie de dire, même si ceci, fait sans nul  doute, partie de ces superbes techniques de communication, visant à rassurer l'électorat.

Ben oui...t' imagines le président dire: "Pffff, on est  un peu dans la merde...on va jamais s'en sortir..."

Ce qui m'a étonnée:

2/Que le parrain officiel de Marine Le Pen, Henry Botey, 77 piges, ait été mis en détention provisoire à Fleury pour proxénétisme aggravé. (si tu débarques... article ici)
Alors là...on se marre...Un mac sur Pigalle, dans la famille Le Pen...ça fait un peu désordre, non?

3/ Ce qui m'a rassurée:
73% des gens sont contre la pénalisation des clients de prostituées, et je partage cet avis là.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... On aurait pu parler de Hulot, de la déroute de TFone qui ferait bien de se ressaisir face à ses programmes super nases,  de la situation internationale...C'est sûr...j'aurais bien aimé, mais j'ai rendez vous avec Titeuf, le film...Un peu de détente, dans ce monde de oufs, ça n'devrait pas me faire de mal...clin_oeil_

PS: Si tu arrives ici via Hellocoton, bienvenue!!  Pour info, une note plus récente a été publiée depuis, tu la trouveras ICI. (J'y aborde le film sur Sarko, et comme souvent, je m'interroge...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'étais fait les mêmes réflexions au fur et à mesure des informations ! <br /> *" Je me la sens bien..." J'avoue que le monde politique reste pour moi le summum de la posture voir de la manipulation provocant un rejet de plus en plus prononcé ! En effet, j'ai trouvé agaçant cette façon de parler qui nous prend vraiment pour des C... C'est méprisant!<br /> *Le "tous pourris" s'élargit à tout le monde politique ! Y a t'il des gens vraiment honnêtes pour faire de la politique ?<br /> *Je n'ai jamais compris que l'on puisse avoir des gens aussi nuls intellectuellement au gouvernement. Leur seul mérite, une fidélité indéfectible au chef sinon, ils ne seraient plus rien ! <br /> <br /> J'attends de connaître ton avis pour le ministre de l'intérieur, homme avenant et souriant...
M
TAKA: Je parlais de leurs programmes qui se cassent la gueule les uns derrière les autres.<br /> Carré VIP, familles d'explorateurs...<br /> Les annonceurs ne suivent plus, et ne sont plus prêts à engager des centaines de milliers d'euros, si le public n'est plus au RV.<br /> Ahh ne me supprime pas France 2, steplait, je suis une grande fan de Delahousse !!entre autres, y'a Arlette Chabot aussi. ;-)<br /> <br /> ALESHANNEE: Yes, sympatoche, même si l'effet 3D sur ce genre de film ne présente pas grand intérêt. Pour TFONE, oui, je me souviens que tu as rayé cette chaîne depuis longtemps. Tu l'économises...Tu attends sans doute de la rallumer avec impatience pour le grand retour de Secret Story, c'est ça? ;-))<br /> <br /> La bise les nanas.<br /> Bon week à tous ceux qui passent par là.<br /> miss Ju
T
mais qu'est ce qu'elle a TF1,c'est la seule avec M6 à te filer les feuilletons américains ,non mais .EXperts,Dr House ,esprit crimenels non mais .Moi suis pour la fermeture de Arte version soporiphique et de la 2.Ben oui,c'est comme ca,suis fana de feuilleton américain et même pas honte.
A
Bon, alors donc....c'était bien "Titeuf"???? ;-)<br /> Pour le reste, je partage complètement tes avis...<br /> Et concernant TF1, voilà un bon siècle que je ne regarde plus cette chaine ! je ne sais même plus ce qui s'y passe !
M
MUMBEST: Hé hé,j'adore tes références. Je l'avais oubliée celle du coq. Excellent. :-) Arf, au pire si Rachida est en difficulté, elle pourra toujours revendre sa bague à 15.000 euros. ;-)<br /> (J'déconne, car en fait, aussi étonnant que cela puisse paraître, je l'aim(e)(ais) bien Rachida. (et ses lapsus aussi. Tu as vu le dernier celui du gode?)). Pour ton fils, en effet, ça commence à faire beaucoup en terme de réflexions déplacées. A ta place, je serais limite à demander un entretien avec la directrice, si ça peut les calmer...Courage, et oublie la salade pour lui. ;-)<br /> <br /> ALEXANDRINE: Ah ben ma note aura servi à qque chose, au moins. Ils n'en n'ont peut être pas parlé aux infos ce soir, afin d'étouffer l'affaire? (Pas vu, car rentrée trop tard) En tout cas, sur le net, on a de quoi faire.<br /> Même si elle dit ne pas avoir vu son parrain depuis des lustres, plusieurs articles révèlent que son père, lui, était tjrs en relation avec ce type. ( Hyper blindé, forcément...mac, ça rapporte!!);-)<br /> Oui, oui, très bon le coup de Lefebvre. Une vraie blogueuse mode ce mec!! ;-)<br /> <br /> BOB: Tu m'impressionnes avec tes citations. J'ai l'air de quoi, moi avec mes maquereaux? ;-)<br /> Humour tjrs au rendez vous + avis partagé, repasse quand tu veux, hein!! :-)<br /> <br /> STEPH: J'ai lu plusieurs articles ce soir. A priori, elle s'est laissée le temps de la réflexion avant de réagir. ( Stratégie oblige.) J'ai hâte de voir sa réaction en "live" lors d'un prochain "show" télévisé. Les journalistes ne vont pas la louper...<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> à+!!<br /> miss Ju
Publicité