Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

La conquête, va t-elle sauver Sarko ou l'achever...?

Conqu_teC'est seulement aujourd'hui que je me suis décidée à visionner la bande annoncedu film "La conquête" qui sortira en mai, sur nos écrans, et qui retrace l'ascension de notre cher président.

Quand j'ai entendu parler de ce film, mon 1er réflexe a été de me dire: C'est bon...Sarkozy, on le voit suffisament comme ça, je ne vais sans doute pas payer une place de cinoche pour  me refarcir toute son histoire.

Et puis, là bizarrement, en matant la vidéo...je me demande: Mais c'est un film burlesque, ou quoi?   Je suis hyper surprise par les morceaux choisis dont les dialogues sont hyper vulgaires ... Est ce une caricature...? 

Du peu que j'en ai vu, ça a l'air drôle...et je ne pense pas que ce soit l'objectif du film.

Du coup, j'attends d'en savoir plus. Il faudra que je prenne le temps de lire ce que la presse en dit, mais tout compte fait,  je me demande si je ne vais pas retourner ma veste pour aller voir ce film, d'autant plus que j'ai toujours trouvé Denis Podalydès excellent acteur, et que c'est lui qui icarne Sarko.

La question qui m'interroge néanmoins, c'est Sarkozy va t-il accepter l'image que ce film renvoie? J'sais pas...Censée faire l'éloge du chemin qu'il a parcouru, la Bande Annonce, moi, à sa place, elle me ferait plutôt flipper... (ou alors une fois encore, j'ai pas tout pigé...)

 PS: Si jamais tu réagis sur cette note, look at the vidéo d'abord. A mon avis tu risques d'être surpris(e).clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELO: Hé hé, c'est le moins qu'on puisse dire. ;-)<br /> <br /> NESS:Ok, c'est cool que tu sois repassée. J'avais bien vu ton autre com sympa aussi sur l'autre note. :-)<br /> Ahh c'est marrant cette coincidence, je me ferai peut être la rediff de 7 à 8 alors. <br /> De toute façon, on n'a pas fini d'en entendre parler de ce film. Il sort le 18, je crois.<br /> Tout bien réfléchi, je pense que j'irai le voir.<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
N
Oui, oui tu ne te trompes pas... c'est bien moi. Pour tout te dire, je passe souvent voir ce que devient ton blog et surtout...pour me détendre les jours où je suis énervée, les jours où les gens me font c****, les jours où j'ai pas envie de me prendre la tête et d'être tout simplement cooooooool.<br /> C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas laissé ma trace... ;) Contente que ça te fasse plaisir en tout cas.<br /> Oui, et figure toi qu'hier je tape mon commentaire, j'éteins l'ordi, j'allume la tv et qu'est-ce que je vois au "sept à huit"? la bande annonce du film et des infos sur la réalisation de celui-ci.<br /> <br /> Moi je serais curieuse de savoir les retombées une fois sorti en salle...<br /> <br /> Bise
E
Rhooo cette affiche XD<br /> Ah çà doit te secouer un égo tout sa XD
M
NESS39: Tu es bien la NESS qui passait ici il y a 1 ou 2 ans? Si c'est le cas, ça me fait hyper plaisir de te revoir sur ce blog!!:-)<br /> (Je pense que je ne me trompe pas car ton pseudo me dit vraiment qque chose.)<br /> <br /> Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si tu as vu mais depuis que j'ai pondu cette note, l'affiche du film est sortie, et alors là c'est encore pire. Ils l'ont fait court sur pattes!! ;-)<br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=LA+CONQU%C3%8BTE+AFFICHE&cp=19&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1260&bih=581<br /> <br /> Franchement, + ça va, + je serais curieuse de savoir ce qu'il pense de tout ça. ;-)<br /> La bise miss.<br /> miss Ju
N
Oui, c'est vrai qu'à première vue la bande-annonce est assez étrange dans la mesure où elle ne donne pas la fameuse "bonne image" que veulent généralement donner les personnalités politiques. Est-ce qu'il va accepter l'image qu'il renvoie peut être pas mais à mon avis c'est ce qu'il aurait de mieux à faire si il veut vraiment "jouer carte blanche". A mon avis il a dû donner son accord pour le script car sinon c'est un "risque" (lequel je ne sais pas) que prend le réalisateur. Et en même temps, sachant la façon de parler de notre président lorsqu'il ne se contrôle pas...je pense qu'il était nécessaire de ne pas censurer ses propos si ils veulent vraiment le montrer tel qu'il est.<br /> <br /> Si tu vas le voir MissJu, n'oublies-pas de nous dire ce que tu en a pensé. Bonne continuation
Publicité