Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

JF avec chat cherche homme de sa vie...

Chat_Tu es une nana...
Tu as un chat...

Et tu es encore célibataire!!

Ne cherche plus 10.000 prétextes pour expliquer ton désert affectif. La réponse est là, dans cette vidéo:

Si tu ne speak pas english, sois tranquille, les images parlent d'elle même.
Tu vas voir, ça dure 2 minutes, et c'est excellent!!

Au passage, merci à Emery pour cette découverte via FB.

Enjoy!!clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste que je suis allergique aux chats mais sinon je les aime bien ces petites bêbêtes si étranges et si indépendantes et traitres ;)<br /> <br /> Merci pour la bienvenue et pour le lien qui m'a bien fait rire :p
C
J'adore cette vidéo ! ^^<br /> <br /> Mais j'ai pas de chat et j'suis quand même célibtaire :'( lol
M
VAL: Y'a pas de quoi. Dis leur bien que c'est pour déconner hein!!<br /> <br /> LOU:Yes!!Merci de le dire. :-)<br /> <br /> MURIEL: Tant mieux!!Le chat serait-il plus sournois? ;-)<br /> <br /> MISANTROPE7: Bienvenue à toi!!<br /> Sérieux? Tu fais partie des exceptions sur la blogo.<br /> Je te recommande quand même cette vidéo, peut être que tu craqueras quand même. ;-):<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2010/11/25/19701113.html<br /> <br /> ELODIE: Pfff en effet, c'est abominable. On avait déjà vu pas mal de vidéos de nounous maltraitantes, si les crèches s'y mettent aussi...ça fout vraiment les jetons!!<br /> <br /> GINIE: Et des chinois qui bouffent tes chiens t'en as? ( Oh ça va, on déconne!!);-)<br /> <br /> La bise.<br /> Bon dimanche!!<br /> miss Ju
V
Merci miss julie, j'ai adoré aussi! Je vais la faire voir à 2 de mes amies qui, à défaut d'homme dans leur vie, reportent tout leur amour sur leur chat.^^
L
Excellent !
Publicité