Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Allo Sarko!!

HUMOUR_SARKOJe ne suis pas sûre que vous ayez été très nombreux à adresser un petit message Sms à notre président hier, pour sa fête!!

Et pourtant la semaine dernière, alors que je regardais une émission sur LCP ( oui, oui, t'as bien lu... LCP, La Chaîne Parlementaire, comme quoi, je ne passe pas ma vie à regarder les "Miss"...), ils ont filé son numéro.

ça se passe ICI!! Tu peux participer, ou te contenter de fouiller dans son téléphone. (messages reçus, photos, jeux, musique etc...)

Chaque jour, un Best-of des 10 messages reçus, est proposé sur le blog du Sarkophone.

Paraît qu'il faut rester courtois, ou faire dans l'humour pour être publié.
Petit aperçu de ce que ça peut donner:

sarkophone

Enjoy...ou pas!! clin_oeil_

PS: Le dessin humoristique n'a rien à voir avec la choucroute. Je le trouve juste amusant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TAT: A lire certains SMS ( qui me font néanmoins marrer), je me dis qu'on doit pas avoir la même définition de la courtoisie. ( Avec les créateurs du site.) Ceci dit, tant mieux, sinon, ce s'rait pas drôle. ;-)<br /> <br /> MELU: Hé hé, c'est gentil de t'inquiéter. En effet, ça a été CHAUD!! ( si je puis dire), mais c'est bon, j'ai eu du bol, j'ai pas trop galéré.;-)<br /> <br /> la bise à vous 2!!<br /> miss Ju
T
Qu'est ce que c'est encore cette invention ? ;/// Courtoisie, humour.... bon bah je passe.....
S
j'espère que tu n'es pas coincé quelquepart avec la neige !!!
M
CAROLE: Yep, c'est rigolo. J'suis tout de même étonnée qu'ils laissent passer certains messages. <br /> <br /> CALPURNIA: Je crois hélas que tu ne m'as pas attendu pour te griller, ici. ;-) Tu signes Carla, et tu nous dis.<br /> <br /> ALESHANEE: Je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'il les lise. ( Quoique, avec tout ce qui circule sur lui sur le net, sur des forums, blogs etc..., l'équipe qui surveille ce qui se dit sur lui, doit être vacciné!!)<br /> <br /> ELODIE: Oui oui, j'me doute. Par contre, Noël, ça va être sympa chez toi.:-)<br /> <br /> La bise les nanas!!<br /> à+<br /> miss Ju
C
Sympa l'idée! on s'amuse comme on peut, faut bien avec toute cette pourriture ambiante!
Publicité