Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Affaire à ne pas manquer...

Hier, visite de plusieurs apparts avec un pote qui cherche à déménager et à acheter...

Annonces hyper alléchantes...sauf qu'au final, on n'a rien vu d'c' qu' était prévu!!.

un peu comme ça:

humourimmobilier

C'est bien connu... les clients n'étant pas fastoches à trouver, en c'moment, les agents immobiliers regorgent de créativité pour  nous pondre des trucs improbables...

Même si la nana de l'agence avait sorti son plus beau décolleté, mon pote n'a pas craqué!! ( non non, moi, non plus!! les filles c'est pas ma tasse de thé.);-)

PS: Si tu veux tenter ta chance pour gagner 40 euros de sucrettes, tu lis la note de Vendredi. T'as jusqu'à d'main soir  pour te manifester. Bon Dimanche à TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... c'est le vocabulaire des annonces...<br /> Loc.1p 75,15e,600€+300€ch.... ou quand ils te balancent un nombre incalculable de mots finissant par "ette", comme dans un sketch de je-ne-sais-plus-qui... Coquette studette...tu vas te retrouver avec 9m² sous les toits et pourquoi pas "chambrinette" (1 placard, et encore...)<br /> <br /> Et que dire du terme générique "Belles prestations" ? ça ne laisse pas rêveur, ça?<br /> <br /> Bref, ils sont trop forts ces agents immobiliers !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sil.
P
Bon courage ! Je croyais que tous les parisiens avaient vue sur la tour ? ??? sourire
I
Le pire, c'est que c'est tout à fait ça, le dessin!<br /> J'ai connu ça aussi, et je dois dire qu'il faut s'armer de patience, avant de trouver un appartement convenable. Les prix sur Paris sont excessifs, et quand tu vois ce qu'ils proposent! Ton pote a intérêt à rester zen!:D
M
Y aurait eu des sucettes, je me serais peut-être manifesté, mais la non enfaite.<br /> <br /> (Je sais je dis vraiment des choses inutiles...)
E
Oui, les annonces immobilières, on sait ce que c'est.. <br /> Le petit studio plein de charme qui se révèle être un taudis immonde sans ascenseur, par exemple..
Publicité