Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Les 2 ans de Sarko, les Résultats...

Bon, ben je constate que le lectorat ici n'est pas trés gourmand...

La preuve avec  vos votes:

Pour les 2 ans de règne de Sarko:


Je l'entarte avec plaisir!! 79.41%
Je veux ma part du gateau!! 20.58%
34 personnes ont répondu à votre sondage

Merci à tous ceux qui avaient participé!!

Mon pote virtuel Tropical Boy, dont je salue le talent depuis des années,  m'a sollicitée pour diffuser sa vidéo de circonstances.
En partenariat avec laurent Gerra, Bernard Mabille et  Christophe Alevêque... Comme d'hab, ils ont fait du bon boulot!!:

:

La 2ème année de Sarkozy à l'Elysée en chanson (parodie)
envoyé par tropicalboy - See more comedy videos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très sympa d'offrir une vitrine supplémentaire à cette vidéo !<br /> Ah que c'est chouette de ta part Miss Ju...<br /> Merci aux visiteurs pour les commentaires !
V
Je connais déja. C'est bien, mais un peu long je trouve. Ils auraient dû faire plus court!
P
attend t'as pas compris ! je l'entarte avec une tarte à la merde et pour fêter ça je m'empiffre de saint honoré ! non mais !!!!
Publicité