Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Happy birthday mister Président!!*

2_ansBon...Avec tout ça, et suite à la note un peu explosive d'hier (dans les coms), on a complètement zappé l'anniversaire du règne de notre président...

J'te jure... Parfois on est au d'ssus d'tout!!

Alors pour ses 2 ans, qu'est ce qu'on fait ?

Le gateau, on lui balance à travers la tronche, ou on en croque un bout avec lui?

Si tu veux pas t'exprimer ici,  c'que j'peux comprendre. Tu peux répondre dans le sondage blog- It express (colonne de droite).

* Song by Marylin Monroe. ( précision pour ceux qui ont 8 ans et demi)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi la tarte... j'suis trop gourmande, je la mange !
I
Je ne suis pas trop dessert, donc je laisse ma part à quelqu'un d'autre.:D
T
chère miss Ju... je ne désespère pas que cette vidéo trouve une ch'tite place sur ta page d'accueil... ;-)<br /> merci d'avance !
M
de miss Ju ...<br /> EMANU: On dit pas que plus c'est long, c'est bon? non? j'sais plus!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Ouais et face à la mer l'apéro en plus, j'imagine...Pfffff, y'en qui ont du bol, j'te dis!! :-)<br /> <br /> DOM: T'as l'droit. Ici tout est permis!!;-)<br /> <br /> SIL/PRINCESSE SOMA: Ne comptez pas sur moi pour vous répondre, je n'parle jamais politique ici!!;-) J'laisse les autres s'entretuer!! ;-) <br /> Mais là, à priori, je constate que ça s'passe plutôt bien. Comme quoi le lectorat ici est civilisé!! JOKE!!<br /> <br /> TROPICAL BOY: ça fait un bail, dis donc!! T'as bien fait de mettre le lien de ta vidéo. Elle est de circonstances et super, comme d'hab!! :-)<br /> <br /> TAT: MDR!!Ben, j'avoue que j'sais pas non plus!! Mais en tout cas tu pètais une de ces formes toi à 11H41!! T'avais encore rien bu pourtant à c't'heure là?? ;-)<br /> <br /> SANDRA: T'as le droit de t'en foutre!! Sans doute parce que en c'moment, le virus H1N1 te préoccupe davantage!! (j'déconne!!);-)<br /> <br /> Bon les zamigos, si vous vous tirez en week-end, éclatez vous bien. Pour les autres, à + tard, ici où p'têtre même chez vous!!<br /> <br /> C'est un peu mou du g'nou, question votes dans le Blog it!! (Incohérence,rapport au nombre de visiteurs) Merci en tout cas à ceux qui ont participé!!<br /> Bizzz à tous!!<br /> missJu
E
Pfff encore 3 ans...<br /> Ca va être long, long, long...
Publicité