Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Système D...

(C'est l'week-end, j'te préviens... je disjoncte!! et en + j'te reposte la même note, plusieurs jours, parce que mes neurones aussi, ont besoin d'repos!!)

990Depuis qu'on nous a dit qu'on avait toutes les chances de Travailler jusqu'à 70 ans, les gens font la gueule. J'les comprends!! Au troquet du coin, je remonte le moral de tous ceux qui vont mal. On a plus un rond, et ça va pas s'arranger...la situation est posée.

Partant de c'principe, pas question de déprimer...Faut faire avec sans, et surtout s'organiser!! 

" Baisse du pouvoir d'achat...Le retour du Système D" qu'il titrait "le Parisien", hier. Ouais. Sauf qu'au niveau combines, leur article était franchement limité. Alors, vite fait, bien fait, jt'ai commencé une p'tite liste de trucs que tu peux déja essayer d'appliquer. Loin de moi, la prétention d'changer ta vie, mais je s'rais heureuse, si ça peut t'aider à l'améliorer...

  • Vivre en coloc avec 8 autres personnes, alors qu't'es solitaire.
  • Cumuler jusqu'à 4 boulots (et encaisser 1 divorce pour désertion du domicile conjugal).
  • Basarder ton appart, et planter ta tente au bois de Boulogne.
  • Louer ta femme ou ton mec à la 1/2 heure, et lui réclamer 30% de commission.
  • Revendre toutes tes fringues sur Ebay, et t'installer à l'année dans un Club Naturiste.
  • Etre secrétaire le jour, et stip-teaseuse la nuit.
  • Te laver les dents à l'eau d'pluie.
  • Mettre ta paye sur le rouge, et p'têtre bien la doubler.
  • Acheter des produits périmés, vendus moins chers.
  • Te mettre au banjo, et faire la manche dans l'métro.
  • Devenir Gourou d' une secte, et entuber tes fidèles.
  • Vendre ta bagnole, et louer ton garage à un sans papiers.
  • T'installer chez tes beaux parents.
  • Tirer la chasse d'eau 4 fois par jour au lieu de 30.

Bon...c'est qu'un début. Des idées...y'en a par milliers. Si toi aussi, tu as envie d'être solidaire avec lesclin_oeil_ quelques pauvres visiteurs ruinés d'ce blog, je compte sur toi pour la compléter!!.

Merci d'avance. C'est beau de savoir partager...

(Ps: Blague à part et pour être sérieuse 10 secondes, l'article parlait aussi du phénomène grandissant du cash back!! mais à ce sujet, j't'ai déja tout expliqué sur cette note.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr :-). Y'en a surement d'autre attend.<br /> - Vendre ton caca (ça marche au japon)<br /> - Vendre un de tes reins (pas les deux, ça serait con, je précise parce que je voudrais pas me faire poursuivre en justice parce que j'ai pas précisé les précautions).<br /> - Raquetter des petits vieux (petits hein, surtout si t'es une nana).<br /> - Vendre tes culottes usagés (ça marche au japon encore).<br /> - Faire une collecte pour les sans abris et garder la caisse.<br /> - Manger du pigeon (investissement: un lance pierre (ou une raquette de tennis).<br /> - Partager ta connection internet avec tes voisins (ah ... bah voila une bonne idée).<br /> - Arrêter de fumer ! (oh, une deuxieme !)<br /> - Ne pas payer des impots (et dire que tu pouvais pas ... je garantis pas que ça marche, j'ai jamais essayé).<br /> - Allez au boulot en vélo, ou dans le métro, profiter du trajet pour faire la manche.<br /> - Réutiliser tes tampax (ahh, il fallait bien finir un truc crade hein :D).<br /> Bise, bon week end :-).
M
CLELIA:Tu déconnes, mais le coup de la location de chats ou chiens, à l'heure ou la journée, c'est pas con!! J'y ai déja pensé!! ça doit pas être réalisable, car j'crois qu'il n'y aucune entrprise qui se soit lancée sur le marché, mais, c'est sûr, y a une clientèle.<br /> <br /> LASOF:Ben ouais, mais si t'étais encore vierge aussi!! T'aurais pu t'en payer des Jacobs!!(http://scoops.canalblog.com/archives/2008/09/17/index.html) <br /> <br /> ORION56: C'est vrai qu'les produits chinois, en c'moment, tu dois pouvoir les toucher " pas cher"!! On devrait s'associer!!;-)<br /> <br /> Kisses!!<br /> missJu
C
L'idée d'une secte, j'avoue que j'aime bien ! habiter chez les beaux parents aussi ceci dit...(et l'idée de vendre ses gosses, ça c'est un filon ! faut que j'en fasse !). Et louer son chat à des retraités en manque de câlins, est-ce que c'est possible??
L
Bah la colloc, ça comporte des risques! genre mettre la tête de son colloc dans le mixeur! <br /> Travailler + pour gagner + mais qui a cru à ça bordel! on veut plus me payer mes heures sup! alors moi je fais comment hein pour m'acheter le dernier sac marc jacobs???? (oui bon ok j'ai des priorités dans la vie qui font peur hein!)
O
Merci Julie. Je t'attends au bois, je ferais aussi volontiers dans les midinettes en manque de bourse et les vieilles rombières en manque tout court. Je suis partant pour t'envoyer un billet doux pour débuter sous le pont d'l'alma ;-) Et je veux bien tes mousses pour les vendre au marché chinois, pour que ça n'arrive pas que chez eux ;-)
Publicité