Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Records extraordinaires...

record_Apprendre qu'un américain a fracassé avec sa tête, 46 lunettes de toilettes, en bois...Franchement, même si c'est réel, c'est pas le genre de trucs qui me passionne...

Si toi, par contre, tu fais partie des 3 millions de personnes, qui raffolent de ce genre d'exploits loufoques, ou carrément débiles, sache que le bouquin homologué par Guiness, le fameux "Mondial des records 2009" est sorti aujourd'hui...

Voilà...tu m'excuseras pour le dessin quelque peu "grivois", qui illustre cette note, mais aprés le sujet à polémique d'hier, j'voulais trouver un sujet plus "Léger".

C'est chose faite!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VINCE:Pas vu ce film!! ça doit être plutôt délire. En+ j'aime bien Poolvoerde.<br /> <br /> NICKY:Ben ouais, j'sais pas si il y a ce genre d'exploits dans le livre des records!!ça m'étonnerait guère.<br /> <br /> NOONOOS:Moi?? mais aucun, tu sais bien qu'cest pas mon genre!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous et comme j'dis souvent, "Forcez pas trop, c'est vendredi!!"<br /> missJu
N
dit moi... quel message veux tu nous faire passer par ce visuel révélateur hein ?? ^-
N
Mon dieu je n'avais pas vu : c'est un monstre !!!!!!!!
M
ça m'a toujours fasciné ce livre des records. Dire qu'il y a des gens qui passent leur année à s'entrainer pour bouffer le max de saucisses de morteaux en un temps records, moi, ça me cloue le bec !
V
Trouvé ! il s'agit de : "Les convoyeurs attendent"<br /> <br /> "À l'aube de l'an 2000, Roger, énergique père de famille belge, photographe à la rubrique « chiens écrasés » d'un journal local, aspire à un avenir meilleur et se met en tête de faire accomplir à son fils un exploit pour entrer dans le Livre des records et gagner une voiture : ouvrir et fermer une porte plus de 40 000 fois en 24 heures "<br /> <br /> Dérision , dérision ...
Publicité