Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

La Méritocratie...

m_dailleT'es au courant... cette semaine, Darcos, notre ministre de l'Education a envisagé d'instituer une remise de médailles aux bacheliers...

Selon la mention obtenue, (Trés bien-Bien -Assez bien), cette médaille serait de couleur différente...

Chimulus, dont j'apprécie particulièrement l'humour a illustré cette info, voilà c'que ça donne:

CHIMULUS1

J'adorrrrrrrrrrrrrrre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, j'adore ce dessin !!! Super trouvaille !
D
C'est purement debile mais bon on fini par etre un peu habitué depuis plus d'un an hein ??? <br /> Je pense qu'on devrait remettre au gout du jour le bonnet d'ane dans le coin et les coups de regles sur les doigts (ah non pas ca les profs iraient en taule pour 10 ans !!) .... ca resume cet EXCELLENTISSIME dessin qui est effectivement totalement génial !!!
M
RW/DRAGOON :Bien dac avec vous, ça ne rime à rien...z'ont vraiment du temps à perdre pour pondre des trucs comme ça!!<br /> <br /> KICOM:Tu sais, c'est pas avec une médaille qu'ils trouveront un job...et puis on n'est pas aux J.O!;-)<br /> <br /> Kisses, bonne reprise à tous!!<br /> missJu
R
Il faut réformer, c'est un fait. Mais je ne vois pas l'intérêt d'une médaille. Ca changera quoi sur le CV ? J'ai l'impression qu'on veut revenir à l'enseignement de la génération de mes parents. Peut-être qu'on devrait retrouver les écoles de filles et les écoles de garçons, peut-être qu'on pourrait retrouver le bonnet d'âne ?
D
Ah là, là, ils ne savent plus quoi inventer. Ils n'ont pas précisé si c'était des médailles au chocolat !
Publicité