Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Vacances de Rêve...?

Aujourd'hui, on dirait qu' tu sauterais d'joie parce que t'aurais gagné 1 semaine de vacances, juste en tête à tête avec ton amoureux (se), tous frais payés!! (Le frigo s'rait plein...t'aurais rien à faire...juste à glander!!)

(Ouais... Ok!!  on est dans la fiction, mais si tu fais partie des 42% de français qui partent pas cet été, faut bien t'faire rêver!!)

Donc, en résumé,t'aurais l'droit d'choisir entre:

Un studio au 17ème étage d'une tour, à Benidorm, en Espagne:

Photo N°1

benidorm

Ou une p'tite barraque, paumée sur une île (Bon, là, j't'ai mis une photo en Bretagne...mais ça pourrait aussi être en Irlande):

Photo N°2

bretagne

Bon, alors, comme ça... instinctivement, sans réfléchir 3 plombes...Tu choisis quoi?

Si t'as pas envie d'expliquer ton choix, tu peux juste indiquer le N°de la photo qui t'inspire le plus.clin_oeil_

Par contre, tu dis surtout pas; "Aucune des 2!!" Non parceque... quand c'est gagné, c'est gagné!!  C'est vrai...quoi, j'ai encore jamais vu quelqu'un cracher sur 1 semaine de vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRINE:Comme c'est Hyper animé, la bas, j'suis sûre que ton rejeton, comme tu dis, il apprécie!!Perso, ce sont ces buidings que j'supporte pas, mais ça doit être normal, quand on vit comme moi, dans l'béton tte l'année!!;-)<br /> <br /> OSOTOGARI:A Benidorm, on reste jamais seul(e)s bien longtemps, ça doit brancher à donf!!;-)<br /> <br /> FRISCA: Tu fais ta pub, comme ça, sur tous les blogs?? ;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur le rachat de crédit et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.credit-rachat-simulation.com
O
bon évidement je choisis la 2 mais je me sentirais surement aussi seule que si j'étais sur une plage bondée, paradoxalement on doit se sentir bien isolée sur une plage aussi bondée !!<br /> bon moi évidement les vacances c'est le judo je pars en stage fin aout !!<br /> a+
D
Ah si si moi j'en connais qui y vont ! MES PARENTS BORDEL !!! j'ai jamais compris mais comme ils emmenent parfois mon rejeton et me permettent du coup de me faire une semaine de vacances CHEZ MOI j'les aime !!<br /> Sinon la 2 sans hesiter mais dis comment qu'on fait pour partager ?? non parcque on est beaucoup trop nombreux la !!!!
M
CRICRI:Une nana à inviter gratos, ça s'trouve rapidement généralement... Comment ça, j'suis mauvaise langue?? ;-)<br /> Kisses!!<br /> missJu
Publicité