Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Vidéos Buzz...

Si c'est pas déja fait...2 vidéos à ne pas louper cette semaine:

LA 1ère fait suite au renvoi de PPDA!! (C'est court, mais j'adorrrre!!)


Sarkozy remplace PPDA [parodie] Ruquier 14 06 08 ONPC
envoyé par fullhdReady

La 2ème fête le grand retour de "Gilles Gabriel"!!

Clip réalisé pour la promo du film "la personne aux 2 personnes", qui sort demain. Je n'sais pas c'que donnera le film, mais le clip, version "kitchissime" des années 80 est vraiment une réussite!!  Tout y est...on s'y croirait!!

Flou de Toi par Gilles Gabriel
envoyé par Gilles_Gabriel

Travelling avant sur nos dix ans, Comme deux amants, comme deux aimants, J'étais le moins, t'étais le plus. Faut que je fasse le point, je suis plus focus. Flou de toi, Complètement flou en moi, Qu'est-ce qui nous arrive, J'ai perdu la diapositive. Flou en moi, Complètement flou de toi, Comme un instantané, Je veux pas jaunir sur le cliché.

Flashback troublant en noir et blanc, Sur tes fous rires infiniment Encore ce rêve que je fais toujours
Celui que je t'aime plus que l'amour Comme un baiser de Robert Doisneau Je veux qu'on soit beau sur la photo
Tirage soigné, mat ou brillant La vie commence à quarante ans. refrain

Gros plan sur toi et tes yeux bleus à Marbella, Tu es ma muse, tu es ma star de cinéma
Je sais pas pourquoi mais Je sais que le film s'arrête pas là, Alors viens avec moi, viens avec toi
Je te ferai la Dolce Vita Parce que je suis… refrain

Non non non ...Pas jaunir…

foot8Voilà...ce s'ra tout pour aujourd'hui. T'auras remarqué au passage que j'suis sympa, j't'ai épargné le clip ringard "J' y crois encore " d' Lara Fabian... rapport au fait qu' y a match ce soir!!

Et pas qu'un!! Les 2 matchs décisifs ont lieu en même temps, à 20H30!! France -Italie sur M6, et Pays Bas - Roumanie sur W9.

(C'est quoi c'bordel...?  j'ai qu'une téloche...moi!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRINE:Merci!! j'la connaissais pas non plus!! Génial!:-)<br /> <br /> PH:C'est vrai qu'il y en a eu du carton jaune sur ce match!!Dommage que nous on en ait pris un rouge...ça m'a rendu verte!!;-)<br /> <br /> EKM:Bienvenue ici au cas où tu repasserais...;-)<br /> <br /> CLELIA:Ah ouais,t'es fan des JO??<br /> C'qui est con dans l'histoire, c'est que tous ceux qui sont partis à la retraite Thuram et Compagnie arrêtent leur carrière sur une telle défaite...Allez, place aux Jeunes et RV en 2010!!;-)
D
EXCELLENT !!!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Daniel%2BTrezeguet/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun
D
EXCELLENT CHABAT !! j'adoooore ! je m'en vais de ce pas voir celui de l'oursin ....
P
Bon ça fait 25 minutes que j'ai terminé de faucher et un quart d'heure que le match est fini ! No comment miss ! T'as juste une copine qui a été demandé en mariage en direct... C'est le seul truc qu'il aura fait de bien ... Oui, je suis jaloux car je ne pourrais jamais faire une telle surprise à Mme PH ...<br /> Juste un truc, on apprend pas aux joueurs de foot que c'est au rugby qu'on plaque pas au ballon rond, surtout dans la surface, ça fait un peu désordre ... Quand aux commentateurs de M6 , encore plus mauvais que les bleus ! L'arbitre, toujours l'arbitre... Comment font les grandes équipes ?
E
dur dur 2-0 à la 52ème mn ; il faut des tripes de Turques pour remonter la pente !<br /> bonne chance !
Publicité