Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Rien ne va plus...

Parce qu'avec la note de c' matin, j'ai un peu plombé l'ambiance de ce blog et qu'il faut savoir passer à autre chose... Ce soir, j'te propose ce petit" MICRO TROTTOIR" de circonstances:

Demain, t'auras noté, c'est vendredi 13... quand les gens envisagent de passer "le jour de l'an" un "13", faut l'faire!! ça donne ça, et c'est tout simplement HILARANT!! ( ça dure juste 2 minutes.)

vandel reveillon vendredi 13
envoyé par nono_the_bean

Pour l'occasion, et comme tu sais que j'suis une joueuse invétérée, j'suis bien décidé à faire un p'tit LOTO...avec tes chiffres préférés!!

T'as jusqu'à VENDREDI 16HOO pour me donner tes 3 numéros fétiches...(de 1 à 49).  Quand les grilles seront complétées, T'auras une photo, ici du bulletin réalisé!!

Le soir, tu pourras suivre en "direct-live" le tirage sur ta téloche. Tu f'ras péter ta bouteille quand tu verras que, grâce à toi, j'suis d'venue millionnaire. 2500

T'en reviendras pas... mais t'auras pas l'choix... il faudra bien t'y faire!!

Tu m'fileras ton adresse...et promis, c'week end, t'auras droit à une carte postale!!

Merci d'avance, T'es chouette!!

PS: L'an dernier, grâce à toi, j'avais fait 3 numéros, et MEME QUE!! j'espère bien doubler l' truc cette année!! T'es prié de réfléchir un minimum  avant d'me refiler des numéros bidons, et si tu peux, t'évites ceux qui ont déja été donnés...;-)

PS2:Une fois la photo de mon jeu publiée, t'es prié d'pas copier...  j'tiens à être la seule à gagner!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voyelle, consonne, consonne, consonne, voyelle...<br /> <br /> Nan ? c'est pas cela ?<br /> Ah, pardon, c'est Manou qui a le cerveau aujourd'hui.
M
Un pt'it récap:<br /> 18/8/37/6/9/16/7/12/25/19/26/44/11/8/17/20/37/15/2<br /> <br /> ça se sont les chiffres qui ont déja été donnés mais en fait j'ai dit une connerie, si y'en a qui te plaisent t'as aussi l'droit de me les redonner , j'les metrais pas dans la même grille!!<br /> Pfffff!! qu'est ce que j'peux être bête parfois!!<br /> du coup PIVOINE, j'ai pris ton 8 aussi!!<br /> <br /> ce s'rait con de foirer la super cagnotte à cause de ça!!;-)<br /> Merci à OURSIN VINCE et PIVOINE de participer activement à mon départ aux Seychelles!!;-)<br /> <br /> A ceux qui débarquent: Z'avez encore l'temps d'me lacher vos chiffres!! A +!!<br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
O
Vue la malchance qui s'accroche à moi comme un pitbull au bras d'un enfant, je te déconseille fortement de jouer les numéros que je pense gagnants : 37 / 15 / 2<br /> <br /> L'Oursin Vert
P
11 /8/ 17 <br /> Ah flute 8 déjà dit alors que c'est mon préféré ^^<br /> Alors je vais dire le 20.<br /> <br /> si tu gagnes je ne prends que 10% ;-))
V
Je te les donne pas mes chiffres ,je te les pretes ok? T'es priée de me les rendre ensuite dans l'état d'origine sous peine de non resititution de la caution s'élévant à 113478 €. Je disais donc : le 19 , le 26, le 44.. Bonne chance
Publicité