Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

On dirait qu'c'est l'printemps...

970

Comme depuis ce week end, c'est un peu speed...tu m'excuseras,  exceptionnellement, de ne pas te pondre une note intelligente...

J'te fais juste un p'tit "copier-coller" des requêtes, amenant mes charmants visiteurs jusqu'ici!!

A voir la bande d'obsédés qui fréquentent ce blog ...je pense que nous allons beaucoup parler de sexualité ici, prochainement, afin de répondre à la demande!! (là normalement, si t'es pas du genre coincé(e) tu dois esquisser un grand sourire de satisfaction!!)

Comme tu l'sais, depuis l'affaire Martinez, t'as plus l'droit à mes potins people...faut bien trouver un sujet de remplacement, et désolée, mais la broderie ou l'canevas, j'maîtrise pas!!;-)

Allez zou, c'est parti: (j'ai pas corrigé les fautes hein!!)

1 Google Google voir le cul de ginette

1 Yahoo! Yahoo! tétons qui pointent chemisier

1 Google Google femme soumise consentante

1 Google Google coordonnees femmes seules en semaine...

1 Google Google montrent seins devant amis nus
1 Google Google

adolescente naturiste photo

1 Google Google massages transexuelles belgique

1 Google Google donne une adresse pour trouver des putes...

Et ça continue, toujours dans le même registre:

1 Google Google sondage teton qui pointent
1 Google Google video tournante cité
1 Google Google

photo homme nue entouré de femmes

1 Google Google

femmes consentantes exposées nues

1 Google Google photo femme nudiste supermarche

1 Google Google avoir un jolie posterieur

1 Google Google peut on s'exhiber sur internet ?

1 Google Google Jf occasionnel pour du sex dans le 06

1 Google Google voir des seins tout nu

1 Google Google emprunte jupe de ma femme

1 Google Google belle maman m exite

1 Google Google tirer un coup vite

1 Google Google blog nana clitoridienne

1 Google Google deux soeurs nues faisant l amour

Et pour finir...Dieu soit loué...voici quelques visiteurs "normaux", enfin, si on peut dire ça comme ça!!

1 Google Google peluche qui pete

1 Google Google ACHETER UN BERNARD L HERMITE

1 Google Google recherche adresse pour achat cannabis

1 Google Google

travailler en mini jupe est ce possible?

1 Google Google comment grossir du posterieure

1 Google Google les cuisses des présentatrices TV

Bon, ce sera tout pour aujoud'hui, non parce que, même si t'en r'demandes, j'vais pas t'en faire 3 pages non plus!! Maintenant le 1er qui m'dit que mon blog n'est pas Qlturel!! c'est qu'il a rien compris!!

PS: Si vraiment, tu es contre le fait de parler sexualité, dans ce cas, donne moi, d'autres idées!! Pour les autres: Fais pas ton timide, et n'hésite pas à soumettre les sujets "coquins" que tu souhaiterais voir aborder...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper à la bourre pour répondre à vos coms ...Désolée mais j'viens juste de rentrer!!<br /> <br /> POPPY:Bienvenue ici!! Ben ouais c'est franchement débile comme recherche en effet!!;-)<br /> <br /> OURSIN:Ben oui t'attends quoi hein?? le déluge?? ;-) t'as portant une bonne plume!!:-)<br /> <br /> DRINE:Ben manquerait plus qu'ça!!;-) j'ose encore espérer que mes lecteurs sont normaux!! Pfff !! qu'est ce que j'peux être naïve parfois!!<br /> <br /> Kisses !!<br /> missJu
P
y en a des très très trash "deux soeurs nues faisant l'amour"....coment il peut savoir que c'est des soeurs déjà??hein?
O
Je vais y penser ... ça fait longtemps que je n'ai plus écrit, il faudrai que je m'y remette.<br /> <br /> L'Oursin Vert
D
Ah parcque les tarés viennent AUSSI chez toi ??? mais c'est qu'on est cerné en fait !!! et comment tu sais que ceuxxxxxxx qui viennent ici et laisse des coms hyper polis ne sont pas les mêmes ?? hein ???
M
FRED:Tu vas dire que j'suis nase mais j'ai jamais regardé NCIS...;-) Bon sinon pas mal le coup de votre blague, tant que tu balances pas son N° de tel , ça passe!! Ah bon tu trouves qu'on en parle déja pas mal ici?? mdr!! Ouais t'as raison mais à priori c'est c'qui fait tourner la planète hein!! ça et le fric!!;-)<br /> <br /> NOONOOS:Hélas la perversité n'a pas d'heure!! donc chez moi, c'est toute la journée...;-) L'année prochaine faudrait qu'il mette une catégorie Blog Adultes à Romans!!j'aurais mes chances...;-)<br /> <br /> DAVID:Normal, t'es un mec sain toi!!;-) Enfin quand tu bois pas trop d'bière hein!!<br /> <br /> LASOF/MINIPOUCINE/ DRAGOON/PH:Comme vous dites!!un truc sur les belles mères excitantes, j'aurais bien fait, mais j'suis pas un mec et j'ai pas de belledoche!! dommage, ça aurait pu être drôle!!;-)<br /> <br /> CLELIA:Ben oui, tu sais que tout ce que j'dis est réel...mon article sur les Bernard lhermite, c'était pas une blague!!C'est hyper tendance en c'moment!!;-)<br /> <br /> VAL:Et moi qui croyais que tu venais pour ça!! me serais je trompée à ce point sur ta personne?? tu m'étonnes!!:-)<br /> <br /> OURSINVERT: mdr!! Ben oui, comme ça on fait d'une pierre 12 coups!!Avec ta plume, je suis sûre que tu aurais réussi à nous pondre un truc génial...Tu veux pas t'y mettre??<br /> <br /> TATIANA:Tu sais il suffit qu'un mot soit dans une note et l'autre dans un commentaire par exemple, et ça débarque!! so...maintenant plus rien ne m'étonne. J'pensais que chez vous, aussi, c'était le même genre...Pfff!! pour qui je passe moi, du coup!!;-)<br /> <br /> DENIS:Faudrait déja que tu m'en offres une, j'en ai jamais vu!!Ben ouais j'sors pas bcp l'dimanche!! <br /> <br /> Bon, comme vous l'voyez j'me décide enfin à mettre des interlignes pour les réponses, histoire que ce soit plus lisible.Il était temps hein!!Vous en aviez ras'l'bol de tout ce fouillis de gribouillis...j'suis comme le vin, j'm'améliore avec le temps...enfin, j'essaie...;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos, c'est bien j'vois que vous êtes pas coinços, ça m'aurait ennuyée!! ( y a un e à la fin?...parfois je doute!!)<br /> missJu
Publicité