Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Un dernier verre...?

9854C'est cool, on est en Mars!! Les hommes devraient rappliquer par milliers!!

Bon, c'est sûr, si t'as pas lu le best seller de John Gray, il y a quelques années, tu comprends rien à c'que j'raconte...Souviens toi... "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus..."

C'est bon... tu y es??

Dans la présentation du bouquin sur Amazon, voilà ce qu'on peut lire:

"Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements...Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments."

En gros, et en image, si tu préfères... ça  peut donner ça:

The_ou_cafe

Face à une telle situation, la plupart des nanas, dont moi, auront un mouvement de recul...C'est à s'demander parfois si l'on neclin_oeil_ préfère pas les baratineurs aux hommes sincères??...

Ahhh j'te dis... Pas facile tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DENIS:Realiste hein!!<br /> NOONOOS:mdr!! Waooh quels jeux de mots!!tu fais fort, comme d'hab...Même aprés une journée d'boulot t'as une des ces inspi!!Pire qu'un martien ce Noonoos!!j'espère que t'as remis les pieds sur terre ce matin!!;-)<br /> DRINE: A mon avis t'apprendrais rien car je suis sûre que vous êtes en parfaite harmonie chez toi!! ça se sent!!;-)<br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
D
Bonne vision des choses ;)
N
Comment !!! t'as déja 12 votes ??? pffiiiuuuuu ! mais c'est que t'es vachement connue toa ! ^-<br /> <br /> Bon serieusement, pour revenir à la note vous m'en bouché un coin ! Moi qui croyais encore que les filles NAISSAIENT dans les roses et les garçons dans les choux ... à croire quej'y suis ... dans les choux. ^^<br /> <br /> Venus, mars... pourquoi pas de la cuisse de jupiter pendant qu'on y est. Bon escuser mon caractère lunatique de ce soir, mais j'avais rdv tout à l'heure avenue de la constellation avec une belle nebuleuse... si si je vous jure c'est vrais. Mais pluton que de me prévenir de sa non venus, la belle ma laissé en plan. j'en reste encore le Q par terre. j'ai pourtant attendu , j'ai même voulu patienter en voulant macheter un mars, mais j'avais neptune. Alors ne la voyant pas venir, j'ai fini par repartir. <br /> <br /> je vous le dit méfiez-vous des nébuleuses elle vous font monter le mercure en vous faisant croire au septième ciel, et en conclusion vous l'avez dans l'uranus ...(oups pardon ^^)<br /> <br /> Ok je vais consulter, promis. C'est vrai que saturne pas rond en ce moment.
D
je n'ai jamais lu ce bouquin dis donc ! on m'en parle depuis des années et je n'ai pas encore eu l'occas de tomber dessus ! <br /> Sinon .. le mien dieu de la guerre alors la s'tu veux heu .. nââân mais Dieu de l'amour ouais un peu plus .. y a pas un dieu des chaussettes ?? parcque la on est pas loin !!!
M
A celles qui préfèrent les mecs directs (NAT /CLELIA entre autres...):Ouais!! vous avez raison!! Et puis la nana qui fait monter un mec à 4hoo du mat aprés avoir dansé au Macumba club toute la nuit, vous allez pas m'dire qu'elle a envie de se taper une tisane, hein!! ;-)<br /> <br /> A celles qui préfèrent les flons flons TATIANA NINE, TITCHATTE :Vous avez raison aussi!! c'est si bon de se faire courtiser, désirer...Et puis comme on dit, le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier!!;-) joke!!<br /> <br /> NINE:Merci pour ton vote, c'est sympa!!<br /> DOM: Je sais pas qui est ZORIDAE?<br /> PARISEMOI:Ok!! Tu auras mon soutien!! j'y vais!!<br /> VINCE:J'imagine ce que t'allais dire! SI SI!!;-)<br /> CRICRI:Bien vu!!Tu m'as pas loupée sur ce coup là!!;-)<br /> CALOU:J'ai fait mieux, j'crois...;-)<br /> VAL:Oui tant qu'il s'habille pas en fille, ça va!!;-)<br /> TITCHATTE:Bienvenue ici!! Il est à bon école ton fiston dis donc!!<br /> <br /> Merci aux 12 personnes qui ont voté pour moi...c'est hyper sympa!!je ferai une note sur ce sujet...;-)<br /> Big Kisses à tous!!<br /> missJu
Publicité