Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

Amour fusionnel...

Après l'effervescence suscitée par la dernière note, on m'a demandé de revenir à des choses plus légères...amoureux Alors, j'ai décidé de vous parler d'amour...mais attention, pas de la petite amourette de vacances...non, Du véritable Amour!! de celui qui rend parfois bête ou aveugle...de l'amour que vivent  certains couples et que l'on nomme AMOUR FUSIONNEL...

Les personnes qui vivent un  tel amour, vivent à travers l'autre et ne se sentent "entiers" que lorsqu' ils sont avec leur "moitié". De ce fait, il partagent tout...activités, loisirs, amis...

Toute séparation étant particulièrement difficile à vivre, certains vont même jusqu'à s'organiser dans leur quotidien...

A la maison par exemple: En prenant un crédit sur 5 ans chez "Bathroom de vos rêves" pour faire l'acquisition d' un Double lavabo...

sdb

C'est vrai...c'est tellement plus sympa de se nettoyer les oreilles  en compagnie de l'homme de votre vie, qui lui, de son coté s'arrache les poils du nez à la pince à épiler...

Et puis, il y a ceux qui ne reculent devant rien, et qui désirent faire du moindre petit coin de leur habitation, un lieu d'échange et de complicité...

toilets

Alors...c'est bien beau l'AMOUR FUSIONNEL...mais moi j'dis: FAUT QUAND MEME PAS POUSSER!! (Z'êtes pas d'accord?)smile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voulais mettre "mais" à la place de "mes". Tu auras compris.
D
Miss Julie, les lavabots passent encore mes les toilettes à deux, ce n'est pas mon truc. Tu as oublié aussi 2 lits côte à côte. Ah, les mariés vont être contents. Smile.
M
Passion de Tout: Toi aussi?? Franchement c'est la grande classe chez vous tous!! smile<br /> Céline: Ah bon? tu m'étonnes!! ;-)<br /> Frankie: Yes en effet!! mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...T'es comment?(j'déconne!!)<br /> Denis:L'Equipe chez les mecs, Voici chez les nanas!! no problemo!!<br /> 4largo:Alors là c'est le comble!!...choisir son p'tit coin préféré!!j'aurais tt entendu ici!! smile!!j'te charrie!<br /> Bonne reprise à tous ceux qui auraient l'idée de reprendre le boulot lundi matin!!<br /> Kisses<br /> missJu
4
Où tu es allé chercher cette photo des toilettes ?? Franchement !<br /> Moi j'ai deux salles bains et deux toilettes (séparées hein !!) comme ça pas de problème mais que quand je suis seul je peux choisir !
D
Deux lavabos c'est pratique, deux chiottes aussi, ça évite d'attendre mais comment on fait pour les magazines ?
Publicité