Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

Allo j'écoute!

phone_19H50: Le journal de PPDA qui va bientôt commencer ...le poulet basquaise à préparer...les devoirs des enfants à surveiller et loulou qui s'impatiente ...Et là ...c'est la cata!!! votre meilleure amie ou pote qui vient de se faire larguer, téléphone... Aprés 10 minutes d'écoute attentive, vous pouvez dire adieu à vos projets de soirée...

Tant pis, vous vous contenterez d'oeufs au plat ou de surgelés, et pour une fois les enfants ne seront pas 1ers de la classe...  mais, si au bout de 2 heures vous n'arrivez toujours pas à mettre un terme à cette conversation ...J'ai ce qu'il vous faut!!

Enregistrez cette page dans vos favoris et d'un simple clic...choisissez la solution qui vous semble la plus appropriée! (cliquez sur le lien afin de vous sortir de cette mauvaise passe!!)

Aprés ça...la nuit vous appartient!!

Cette alternative peut, bien évidemment s'adapter à d'autres situations (Banquier raleur, harceleurs téléphoniques, télévendeurs etc...).

A utiliser sans modération...

Miss Ju qui file...(un train à prendre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés bonne idée, drôle et utile à la fois.Pour les belles mères un peu collantes ça peut aider.Ok j'ai rien dit!
M
Ravie que cette petite combine vous ait plû! mais à priori...le coup de la sonnette à la porte faisait déja partie de vos pratiques courantes!! La prochaine fois, pour varier!,essayez le coup de la friture sur la ligne! j'ai testé!! ça le fait pas mal!!!<br /> smile et bon week end!!(aux escargots sans doute?)...smile<br /> Miss Ju
D
pas besoin de flash ou d'internet, j'ai appris ça quand j'étais petit, ma mère faisait déjà le coup de la sonnette.<br /> Radicalement efficace.
C
Bon alors... tu décroches??? Excellent ces petits boutons magiques!! j'récupère le lien :) Bon week-end et à bientôt !!
I
T'es partie (en week end) ? Ah ces parisiens qui partent en week end le vendredi à 11H. Ah non tu es en normandie et là bas le téléphone fonctionne quand il veut...
Publicité