Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2010

Une semaine de ski à gagner avec Belambra!!

moonbootsCe message s'adresse à tous ceux, qui comme moi, rêvent de faire schcrountch-schcrountch dans la neige!! *

C'est vrai...à force de proposer à mes gentils clients, ( les comités d'entreprise) des séjours au ski, depuis le début de l'été, l'idée d'une p'tite virée à la montagne, ça me gagne!!

Oui je sais, tu vas dire que  j'suis peu décalée...mais dans mon job, c'est normal. Cet été, alors qu'il faisait 34 °, je parlais descente de pistes et sauciflard, et quand il fera moins 12, je présenterai des projets bikinis-punch coco pour le 14 juillet. C'est ainsi...depuis le temps, j'y suis habituée.

Alors, si tu fais partie des gens qui n'ont encore rien programmé pour leur vacances d'hiver, sache que c'est le moment ou jamais de tenter ta chance au concours organisé par BELAMBRA.

Il y a une semaine à gagner d'une valeur de 2000 euros,en échange d'un simple clic, et d'une adresse pour valider ta participation. Bête comme chou, quoi!!

Grand_jeu_belambra

Si tu ne connais pas encore les clubs Belambra,  sache que c'est le number one des vacances en France. (aussi bien en hiver qu'en été). Si tu veux plus d'infos, tu peux me demander!!
Même si je n''ai pas envie que ce blog devienne l'annexe de mon boulot, je me ferai un plaisir de te renseigner.

En jeu, 3   résidences, au coeur du domaine des 3 vallées (super connu puisque, je ne t'apprends rien, c'est le + grand domaine skiable au monde!!) . Comme j'suis sympa, je te résume le truc:

BELAMBRAPour ceux qui apprécient les formules en location : Direction la résidence Les Olympiades à Val Thorens.  ( entre amis). Sensations et enneigement garantis au coeur de la plus haute station d'Europe. Même les skieurs les + confirmés pourront s'y éclater!!

Plus cosy, et idéal en amoureux  Le Hameau des airelles, situé aux Ménuires. Résidence hyper confortable avec espace forme, piscine chauffée, sauna, hammam.

Pour ceux qui préfèrent les formules Club: (C'est mon cas...parce qu'après une journée à dévaler les pistes, j'apprécie franchement de me mettre les pieds sous la table, j'adore rencontrer des gens et participer aux soirées.)   Je te conseillerai plutôt la résidence Neige et ciel aux Ménuires.( Le top aussi, si tu pars en famille, avec ses clubs enfants, à partir de 3 mois.)

Des tas de photos, vidéos sont disponibles sur le site.  Il ne te reste plus qu'à faire ton choix ci-dessous:

belambra_billet_01_famillebelambra_billet_01_confortbelambra_billet_01_ski


Tu peux aussi  comme moi rejoindre, la page Facebook de Belambra. Ainsi, la valeur de ton gain augmentera de 500 euros...ça ne se refuse pas.
Good luck à tous les amoureux de la neige, des glissades et de la fondue savoyarde!!

PS:* pour info, scrountch scrountch c'est juste le bruit de mes pas dans la neige. Pfffff... j'sais pas ce que tu as été t'imaginer. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec une préférence pour le Sancy, click:<br /> http://dusportmaispasque.blogspot.com/2010/01/impressions-sancy.html
L
Oui Miss Julie j'aime +++ me la couler douce sous les cocotiers...j'aime la chaleur...j'aime entrer dans l'eau sans même m'apercevoir côté température que je suis dans l'eau(sinon pour l'autre aspect je confirme oui même sous les cocotiers l'eau ça mouille). Rien que d'entendre parler de ski, de neige, d'hiver je claque des dents...xxx
P
J'ai joué !!! Moi qui déteste la neige, le froid ! Bah, si je gagne, je l'offrirai. Une occasion de faire plaisir, ça ne se refuse pas. Bon, dans le même temps je ne rêve pas. La Framboise ayant participé, c'est quasi rapé pour tous, elle rafle tout ! lol <br /> La bise la miss.
M
FRANCOISE/MUMBEST: Rassurez vous, j'suis pas du tout là pour vous pousser à jouer, ça ne change rien pour moi, sauf que si jamais vous gagnez, vous n'aurez pas bcp à chercher... je la veux bien moi, la semaine à 2000 euros!!;-)<br /> Françoise, bien équipée...et avec le soleil, c'est un vrai bonheur la montagne en hiver, je t'assure.<br /> Mumbest, et moi qui t'imaginais bien dévalant les pistes à fond la caisse!! ;-)<br /> <br /> VAL: Ahh c'est vrai que la déco, l'espace forme, le coté chaleureux de cette résidence a l'air vraiment chouette, mais perso, pas le courage de faire les courses et me mettre à cuisiner après une journée de ski. Je préfère l'animation club.<br /> Bonne chance à toi!!<br /> <br /> CALPURNIA: Et ben...En grande forme à ce que je vois!! Je pense qu'un petite semaine bien tonique à la montagne te ferait du bien.;-) Et je te rassure, je ne parle pas que pour toi!! Je nous y verrai bien, toutes les 2...Pourquoi pas?:-)<br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> à+!!<br /> miss Ju
F
je laisse ma place, pareil j'aime pas le froid, et puis rien que de voir la neige en photo ou à la tv, je suis gelée :)
Publicité