Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Love atmosphere...

love_musicJe ne connaissais pas du tout Stereo Mood, un site qui comme son nom l'indique, te permet d'écouter de la musique en fonction de ton humeur, ou de tes occupations. Et oui, si t'écoutes le même style musical quand tu passes l'aspirateur ou quand tu cuisines du chou fleur...autant t 'dire que t'es dans l'erreur!!

Alors...l'idée est pas mal...même si pas vraiment nouvelle, puisque il y a 2 ans je t'avais recommandé le site Musicovery.

Ceci dit, j'ai découvert un grand nombre d'artistes dont je n'avais jamais entendu parler.( faut dire que j'en connais pas les 3/4!!)

Tu y trouveras une soixantaine de rubriques comme "Sunny day","Dinner with friends" ou encore "Melancholy" (pour ceux qui ont envie de chialer toute la journée ;-))

Comme il y a aussi une catégorie "Make love", tu te doutes bien que je m'y suis précipitée, et, là...j'avoue que j'ai un peu remis en cause le concept, en voyant parmi les 267 chansons proposées, "Joe le taxi" de Vanessa Paradis.

Non parce que...avoue qu'en matière de sensualité, on peut faire mieux!!  Exemple avec la chanson n°80 de Sade," Lovers's rock"...( Et oui, je sais, tu vas dire que j' te ressors encore un vieux truc un peu chabada , mais désolée, les galipettes sur ACDC, ça n'a jamais été ma tasse de thé.)

Enfin, moi, j'dis ça ...mais t'es libre de faire l'amour, ou pas d'ailleurs, sur c'que tu veux. clin_oeil_
Par contre, si jamais y'en a une qui, selon toi, est une vraie tuerie, tu peux toujours suggérer...

PS: On sait jamais...ça peut servir... ( à moi, ou à ceux qui passent ici, et qui ne sont pas abstinents sexuels!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
TAT: Ben oui, c'est pas vraiment sensuel comme chanson hein!!, je pense que le site devrait te plaire.:-)<br /> <br /> ALIXIA: Ahhhh j'te comprends, elle est à tomber cette chanson. ( Si t'es pas loin du lit...ça va!!) ;-)<br /> <br /> CLELIA: Tu m'épateras toujours!!;-)<br /> <br /> La bise les nanas. Bonne reprise.<br /> miss Ju
T
Joe le taxi, on dansait la dessus en boum ;))) Faut passer au dessus... euh... enfin... plutôt à autre chose ;p J'irais traîner une oreille, merci pour le tuyau ;)
A
Tu veux un truc qui tue ? Le premier slow dansé avec mon homme : http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw<br /> <br /> C'était il y a quinze ans et pourtant à chaque que je l'entend ça me file des frissons jusqu'au orteils !!!
C
Non non, on alterne pas : chacun le fait de son côté ! :-D
M
CLELIA: Oui, c'est dingue, hein!! <br /> Donc, j'en déduis que vous alternez...;-) C'est bien, faut savoir varier les plaisirs. ;-)<br /> <br /> OKA: Ahhh, ton enthousiasme fait plaisir à voir. Avec ta pêche,j'imagine que tu auras passé ta journée sur la catégorie "Sunny Day"!! :-)<br /> <br /> EDDIE: Oui, il y est. Et c'est tant mieux, car j'adorrrre Barry!!:-) Je ne sais plus si c'est ton 1er com, si oui, sois le bienvenu ici.<br /> <br /> CHAMPAGNE: Bienvenue à toi!! Y'a bien une catégorie Home work, mais pffff rien quand on passe la tondeuse. Tu devrais réclamer.;-)<br /> <br /> La bise à vous 4, et bon week!!<br /> miss Ju
Publicité