Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Comment pécho de l'électeur?

Si comme moi, tu es fan de Chimulus, ce dessin ne t'aura sans doute pas échappé:

Chimulus_Abstention

Ce n'est pas la 1ère fois que je cite ce dessinateur, mais vraiment, je le crie et le répète...j'aurais aimé avoir son talent.
Ce mec est définitivement génial.
L'idée...la tronche des personnages...Tout y est!! Encore un peu et j'en viendrais presque à aimer nos politiques.;-)

PS: A tous ceux qui débarqueraient sur la blogo, et qui ne le connaîtraient pas encore,  foncez chez lui, vous allez vous régaler!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce dessin..............heureusement je cours vite, ils me m'attraperont pas!
M
A TOUS CEUX QUI NE CONNAISSAIENT PAS ENCORE CHIMULUS: Honnêtement ça me fait plaisir de voir que vous partagez mon enthousiasme!! :-)<br /> <br /> Pour info, vous pouvez aussi le retrouver là, sur Le Post:<br /> http://www.lepost.fr/perso/chimulus/<br /> <br /> CALPURNIA: C'est peut être pour cela que j'apprécie autant ses dessins, car j'ai toujours été fan de Reiser. J'en avais parlé y'a pas longtemps d'ailleurs.<br /> <br /> ANGIE: A mettre dans tes favoris ou ta blogroll alors...;-) Merci pour lui.<br /> <br /> CLELIA: Je sais que tu le connaissais déja, depuis le temps que je parle de lui ici, et pas surprise que tu apprécies. Je sais qu'on a le même genre d'humour. :-)<br /> <br /> OCEANE: Oui, pour moi, c'est vraiment le meilleur!! ça fait des années que je le suis. J'admire vraiment les gens qui ont une telle capacité à créer et trouver les bonnes idées, au quotidien, en plus. C'est fortiche!! :-)<br /> <br /> DED: Et moi qui pensais te détendre avec ce p'tit dessin. Mdr!! J'déconne...t'as bien fait de pousser ton coup d'gueule. Courage pour Dimanche!! ;-)<br /> <br /> JOKER: Leurs bonbons, ce s'rait pas des pilules du bonheur qui t'endorment à motié en plus, genre Prozac? ;-)<br /> <br /> PH: Je savais que tu aimerais. ça lui aura fait plaisir de vous lire!!<br /> <br /> CHIMULUS: Super sympa que tu sois passé nous faire un p'tit salut, car j'ai vu que tu avais encore planché dur aujourd'hui. Génial, comme d'hab!! Change rien et continue à mettre du soleil dans nos vies!! :-)<br /> <br /> La bise à tous, et encore merci à tous ceux qui ont salué son talent. <br /> miss Ju
C
J'adore ce dessin (je ne connaissais pas l'auteur, son graphisme me rappelle celui de Reiser)<br /> Effectivement il manque le mot "promesses" sur les filets !
A
Je ne connaissais pas mais j'adore.
C
bonjour les amies et amis!<br /> bonjour Julie<br /> bises à tous!
Publicité