Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Evolution de l'homme...

GIFJe ne vais pas t'expliquer tout l'week-end, la thérorie de l'évolution de l'espèce, selon Darwin; J'imagine que t'as mieux à faire... ( Remplir le frigo, aller chez Ikéa, tondre la pelouse, récupérer tes mômes, laver ta bagnole...)

Néanmoins si t'avais encore des doutes, voici une petite démonstration en images.

J'ai pris par hasard Sarko pour modèle, mais la bonne nouvelle, c'est que tu peux faire la même chose avec ta photo!! ça se passe ICI, et, si tu connaissais pas, t'as l'droit de dire merci.;-)

NS_ NS NS1 NS2

PS: Une fois le résultat obtenu, fais bouger le curseur à gauche et à droite,,. pour voir la transformation de ta photo, c'est ça qui est sympa!!

EDIT: Au passage , je publie dès maintenant les résultats du sondage, parce que vu les réponses, j'ai comme l'impression que cela ne sert à rien de le laisser jusqu'au prochain réveillon!!.
Merci à tous ceux qui ont participé.

Est ce que les mesures prises mercredi, par Sarkozy vont changer quelque chose dans TA VIE?

2.85%

Oui tout à fait!!

5.71%

ça va un peu aider...

14.28%

non, pas vraiment...

77.14%

Non pas du Tout!!

35 personnes ont répondu à ce sondage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POULPIE: Si tu parles de Sarko, ça me semble un peu normal que tt le monde parle de lui, sur les blogs...( surtout en ce moment!!)<br /> Perso, j'utilise tjrs la même photo quand je fais un montage, comme tu peux le voir ici:<br /> <br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2008/09/14/index.html<br /> <br /> Et pas vraiment d'accord avec toi, bcp de blogueurs utilisent leurs propres trombines. Ce qui ne sera jamais mon cas, préférant garder l'anonymat...CQFD.
P
Sans vouloir le défendre et être désagréable, c'est pas un peu lourdingue de prendre toujours le même modèle pour les images/photos détournées? J'ai l'impression de ne voir que ça sur tous les blogs.<br /> Et dans les commentaires, pas de lassitude non plus : "Ah oui génial".
V
Perso, je préfère le faire avec les photos de deux de mes belles soeurs... sourire
M
VAL: Tu peux l'faire avec celle de ta belle mère...;-)<br /> <br /> EMANU: Et avec ta photo , ça donne quoi? t'as testé?;-)<br /> <br /> DRAGOON: T'as raison, j'aurais pu mettre le montage dans l'autre sens...:-)<br /> <br /> PAT: Hé hé, t'y vas fort toi!! J'aime bien ton humour caustique!!:-)<br /> <br /> Bon, ben vu qu'hier, sur les 7 millions 463 mille visiteurs qui sont passés ici, il y en a que 4 qui se sont manifestés. J'imagine que vous connaissiez déja tous le truc... Pfffff, encore en retard la miss Ju sur c'coup là...;-)<br /> Bizzz à tous!!<br /> missJu
V
Hé bé, j'suis pas prête à t'envoyer ma photo ! lol
Publicité