Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Aimons nous VIVANTS!!

Fran_ois_Val_ryN'attendons pas qu'la mort nous trouve du talent...

Qu'il disait,  le François Valéry, dans les années 80...Et il avait bien raison!!

Comme quoi, t'as des chanteurs ringards qui peuvent dire des trucs intelligents...

En ce jour de fête, un peu particulier, pas envie de faire dans le mélo...Alors, ce s'ra tout pour aujourd'hui.

Ps: Pour ceux qui insistent ( si si!! y'en a, c'est sûr!!) la vidéo est  ICI. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...Tout le monde ce fichait de moi à l'époque quand je chantais çà :-)<br /> Merci de me donner un brin de dignité des années après ;-)
M
VINCE:J'vois que tu connais tes classiques!! ;-) "Dream in blue" c'est un peu dans la même lignée que le tube de Veronique Jeannot où elle faisait l'amour avec la mer!!<br /> <br /> MELLESCARLETT:Hé hé, serais tu allergique? Dsolée de t'imposer ça au réveil!!;-)<br /> <br /> VAL:Ouais et même que si ça se trouve, tu l'avais en poster dans ta chambre le Jean Pierre François!!;-)<br /> <br /> ALEX C:Y'a pas d'mal!!J'pensais pas que ce chanteur allait tant vous inspirer...Qu'est ce que je m'emmerde à écrire des notes, finalement!!J'devrais faire un blog consacré uniquement à François Valéry!!j'vais y penser...;-)<br /> <br /> CLELIA:Si c'est vrai, on peut dire que t'avais des gouts eclectiques hein!!;-) J'me souviens de ce tube de C jerome, du temps où les slows existaient encore...;-) C'était l'bon temps!!<br /> <br /> DUSPORT:Fais gaffe, Ok, c'est bien parce que c'est toi!! j'te mets pas d'carton rouge mais ça pourrait v'nir!!;-)<br /> <br /> <br /> Kisses à tous!!Lisez le dernier com que j'ai laissé à ALEX C!!Non parce que vous m'avez bluffée sur c'coup là!!En ce lendemain de fête vraiment triste pour moi, vous lire m'a fait super plaisir!!:-)<br /> <br /> missJu
V
N'empêche que le pôvre François a tjrs eu du mal à se faire une place... dans l'ombre d'un claude François omniprésent... une piste dans l'enquête sur sa mort???? T'en qu'on est là , vous vous souvenez de son slow d'enfer avec Sophie Marceau ( rien à voir avec le mime... qui a dis dommage ??? ) ça s'appelait dream in blue... c'était sucré , collant à souhait ... remember
M
Ouh la la, non vraiment sans façon, j'en suis encore au petit déjeuner, moi là. Bon je suis d'accord avec le message philosophique général : "aimons nous vivants" mais en silence s'tplaît François!
M
Ouh la la, non vraiment sans façon, j'en suis encore au petit déjeuner, moi là. Bon je suis d'accord avec le message philosophique général : "aimons nous vivants" mais en silence s'tplaît François!
Publicité