Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

"Comme si de rien n'était."

carla_BruniC'est le titre du 3ème album de Carla Bruni qui sort vendredi...

A cette occasion, elle sera invitée au 20HOO de Chazal, le 11 juillet.

En attendant, si t'es curieux, tu peux l' écouter en cliquant ici... (Aujourd'hui, à partir de 9H30 et  ce, jusqu'au 21 juillet)

Paraît que t'as seulement droit à 2 hoo d'écoute, aprés j'sais pas c'qui s'passe, soit ça bloque, soit ton ordi t'explose à la gueule...??

A suivre...;-)

PS: A propos de TF1, n'oublie pas... Demain, c'est le dernier journal de PPDA...Devrait y 'avoir de l'émotion... Prépare tes Kleenex!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben je vais faire "Comme si de rien n'etait" ... et faire comme si il etait pas sorti .. Je n'ai pas aimé les 1ers alors celui la ....
V
Pense à me faire penser (beurk c'est quoi cette phrase de merde???) de ne plus regarder les infos sur la Une à partir de demain !<br /> Bon ici j'ai pô l'son, j'écouterai chez moi plus tard :))
C
Bon, bah en fait, j'aime pas ce que fait la demoiselle (ahem, euh, la dame). Donc bah tiens, pour le coup, j'irai même pas écouter son 1er single (ça finira bien par atterrir à la radio !)...<br /> Pour PPDA, ben j'ai jamais regardé son journal, donc bah... demain soir non plus du coup ! :-)<br /> Bizoux à toi tite Miss, je pense bien à toi...
Publicité