Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Petites annonces...

Bon, j'vais pas te faire un topo sur tous les problèmes économiques de not'pays...mais comme tu l'sais, si t'as pas d'appart, pas évident d'trouver un boulot et si t'as pas d'boulot, difficile de trouver à t' loger...(Parfois j'aimerais qu'on m'explique...) Ceci dit, si t'as la chance d'être une nana, et qu'tes dans une de ces 2 situations, voici un message d'espoir...Des apparts pas chers, et des boulots bien rémunérés, y'en a!! Suffit juste de chercher sur les bons sites!!

Alors, comme j'suis hyper méga sympa, j'tai fait un p'tit Best Of d'annonces trouvées récemment sur internet...Si si!! toutes les propositions sont récentes, et à mon avis, tu peux encore postuler!! Ne m'remercie pas encore, lis d'abord!!

Coté IMMOBILIER:

8643Bonjour, Je loue à très bas prix un appartement qui ne me sert pas. 4 pièces, salle de bain avec jacuzzi, cuisine américaine, lit king size, terrasse 10m2, au 2ème étage d`un immeuble de luxe, ascenseur, concierge, grand standing. Loyer de 150€ par mois plus des rapports coquins. J`attends vos suggestions, et vos arguments photographiques par e-mail.

H 45 ans propose belle et calme chambre 12m2 + pt dressing dans gd appartement, sans loyer, pour jolie JF, contre services plaisir. Un mois d essai et plus si tout se passe bien. Envoyer coordonnées et photos par mail pour éventuelle visite.

Mesdames, Mesdemoiselles, Appartement libre le 01.03.2008, pour Jeune femme pas farouche, F2 42 m2 dans résidence avec gardien,Séjour 20m2, etc... Possibilité de discuter et d adapter le loyer... Si cet appt vous convient, soyez convaincante par mail, en joignant  une photo, ainsi que vos propositions... Cordialement, XXX  Retraité 61 ans, ex Directeur commercial

Pour JF ou femme coquine, homme divorcé ex echangiste , propose logement gratuit dans vaste demeure en campagne ( tous conforts ) ,en contre partie de moments coquins en duo ou a plusieurs couples, veuillez me joindre par mails.

Beau jh cadre, gentil et tendre, recherche à partager grand appartement au 5ème asc, avec demoiselle ou dame pulpeuse et ronde avec de belles formes généreuses pour partager diner et nuité, libre et stable dans sa tête, coquine pour services et scénarios sensuels. Joindre obligatoirement photos de votre jolie bustier

Coté EMPLOI:

876Bel homme marié cherche à pimenter son quotidien.Je suis tendre, je propose des rencontres sensuelles avec JF occasionnelle ou débutante, en échange d'un cadeau de 200 euros. Rencontres régulières possibles (1 par mois). Envoyez moi un mail avec vos photos + propositions. @++

Homme 35 ans, 1,78 m, 76 kg, yeux bleus souhaite rencontrer lycéenne ou étudiante 18-25 ans, pour plaisirs partagés (cadeau : 100 euros pour 1/2 heure). Propreté irréprochable et respect mutuel. Au plaisir !...

Homme divorcé, je recherche  une francaise 20 à 25 ans, fraiche pour faire ménage en petite tenue. Travail trés bien rémunéré. Merci.

J' ai 40 a prénom XXX je recherche une femme agreable et tendre, qui elle aussi, cherche quelqu un avec qui parler et en plus avoir des rapports physiques et des fins de mois plus faciles

Homme de média TRES aisé et généreux, propose aide financiere conséquente à vraie étudiante jolie et sensuelle. Mensualité possible  et hébergement si nécessaire.

Bonjour,Je recherche exclusivement une jolie femme, sensuelle, qui souhaiterait arrondir ses fins de mois, en prenant du plaisir. Je suis amateur de soirées romantiques, et souhaiterais être bien accompagné, une fois par semaine pour mes sorties du vendredi soir, ou du samedi soir, si le feeling est bon 500 euros la soirée. Relation suivie et discrète souhaitable.

Bien alors, qu'on arrête de nous bassiner les oreilles avec la crise du logement ou de l'emploi,  non, parceque tu vois, des clin_oeil_annonces comme ça, y'en a des tas!! Il a raison not' président, "Travailler plus pour gagner plus", c'est possible!! Suffit juste d'y mettre un peu d'bonne volonté...

PS:Ô toi amie blogueuse, je ne t'ai pas mis l'adresse du site, mais si t'es intéréssée, n'hésite pas à m'le demander!!

Si t'es un mec, j'te rassure, le même style d'annonces existe aussi pour toi mais sache que les proprios ou employeurs sont aussi de sexe masculin!! (Ben oui...faut pas rêver non plus!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
renseignements<br /> je voudrais connaitre le non du site, rencontrer peut être un de ces charmant jeune homme et peut être enfin une bonne raison d'avoir une liaison libertine porquoi pas allier plaisir et service.<br /> je suis pas perverse mais juste en manque d'amour<br /> merci à bientôt j'attend ta réponse<br /> <br /> Posté par sabrina, lundi 3 août 2009 à 07:02<br /> <br /> <br /> Salut sabrina<br /> <br /> Par rapport a ta reponse, nh'esite pas a me contactezsur mon msn: steve1305@live.fr
M
SABRINA: Ouh la la, elle est tellement ancienne ma note, que le nom du site, je l'ai oublié...<br /> Mais il doit y en avoir des tas des comme ça...Tu vas trouver. Fais gaffe tout de même, on ne sait jamais sur qui on tombe...Y'a de grands malades sur le net. Good luck!!<br /> miss Ju
S
je voudrais connaitre le non du site, rencontrer peut être un de ces charmant jeune homme et peut être enfin une bonne raison d'avoir une liaison libertine porquoi pas allier plaisir et service.<br /> je suis pas perverse mais juste en manque d'amour<br /> merci à bientôt j'attend ta réponse
M
CRICRI:Ouais depuis, en effet il y'a eu pas mal de reportages sur ce sujet!! Quand tu dis que tu y penses, c'est que tu comptes bien sous louer une partie de ton appart? Ben écoute, pourquoi pas hein!! Bonne chance!!:-)<br /> Pas vu le JT ce soir...rentrée bcp trop tard...<br /> Kisses l'ami!!<br /> missJu
C
Faut vraiment que j'y pense... <br /> <br /> Pour le suivi de l'actualité, ce soir même, dans le JT sur France2, ils ont fait une "caméra cachée" d'une nana qui faisait une "visite" pour ce genre d'annonce. Là, ça commence à se savoir quand même, si ils en parlent au JT à la télé. On va voir si ça change quelque chose ...
Publicité