Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Tout est dans le Feeling...

musiqueAujourd'hui, c'est reparti pour un p'tit flash back en 1979, avec un morceau qui va vite taper sur le système de beaucoup d'entre vous...ou qui au contraire, vous emballera (mais ça c'est moins sûr) ... C'est  bien simple  avec ROY AYERS, c'est tout l'un ou tout l'autre...

En tout cas, quoiqu'il en soit...vous pouvez toujours faire demi- tour mais surtout, DON'T STOP THE FEELING!!

Et ça tombe bien, car c'est justement le titre de sa chanson!! smile

ROY AYERS- DON'T STOP THE FEELING

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet artiste, c'est ICI ou sur son site officiel .

Exceptionnellement, j'vous mets pas les paroles...vous verrez...Elles sont dans le titre... Smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La reprise de Jamiroquai lors de certains de ses concerts dans les années 90 est vraiment excellente. Elle surpasse même la version originale pour moi.
R
Le titre c'est bien DON'T STOP THE FEELING ?
R
J'suis pas assez calé pour me permettre quelques conseils musicaux...<br /> Disons juste que j'suis pas fan du tam-tam ;o)<br /> Cause que j'vais encore en bouffer tout l'été (tout ces djeun's rebels avec leurs dreads... Mais j'me moque juste parce que j'prends de l'age... j'ai été djeun's aussi)<br /> <br /> Pour le reste, j'dirais juste : "un bon vin n'est pas celui que tout le monde trouve bon. Un bon vin, c'est celui que tu aimes"
M
RAS: Tu l'as dit! J'attends tes conseils! j'suis open!!<br /> NICKY:J'te comprends et j't'en veux pas!! smile<br /> QUINQUIN:AAHHH, enfin qqun qui m'comprend!!;-)<br /> EMILEDAVIS:On est bien d'accord et Benson fait aussi partie de mes incontournables!!<br /> RABJAM:c'est sûr...Pour groover, ça groove!!Tant mieux si ça t'a plû!!;-)<br /> DRINE/SYRIELLE: En début de soirée histoire de mettre un peu l'ambiance c'est sympa!!<br /> MEZ:Ta culture musicale m'impressionnera toujours!! Surtout que tu as une capacité bcp plus "open" que moi...ça c'est génial!!<br /> <br /> Kisses à tous!! Bonne reprise!!<br /> Si vous ne m'avez pas vu chez vous ces derniers temps, c'est normal car trés peu de temps pour bloguer...<br /> missJu
R
T'écoutes vraiment n'importe quoi !!!<br /> ;o)<br /> <br /> (oui, moi aussi j'suis lundi... mais comme c'est un post diminical, j'm'autorise le repos du commentaire ;o) )
Publicité