Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

You give me something...

musiqueAllez, pour une fois, j'vais vous la faire midinette qui a craqué sur la voix éraillée, d'un jeune chanteur britannique d'une vingtaine d'années!! Si c'est pas du scoop ça, repassez la semaine prochaine!!  Bon, ceci dit, rien de trés étonnant, lorsque l'on sait qu'il puise son inspiration dans des stars telles que Marvin GAYE, Cat STEVENS, Otis REDDING ou Stevie WONDER!!

marvin_gayecat_stevens_otis_reddingstevie_wonder

Quand j' vous dis que c'est souvent dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe...!!! (faudrait m'croire!! de temps en temps, ça f'rait plaisir!!) ;-)

Il écrit tous ses textes...en y mettant un authentique punch émotionnel...Il faut dire qu'il a grandi dans une famille éclatée junkie,  et qu'il s'est sauvegardé de tout celà, en se réfugiant dans la guitare et l' écriture, à 13 ans, aidé par un oncle amateur de blues... Dès la 1ère écoute, il y a quelques semaines, j'ai tout de suite accroché à sa voix soul, et à ses douces mélodies ... (comme sans doute, toutes les ados boutonneuses qui écoutent NRJ ou Skyrock, alors que moi jn'écoute que FIP!)

Alors, si vous ne vous êtes pas encore laissé(e) séduire  par James Morrison....C'est le moment ou jamais...

Il sera nominé aux NRJ Music Awards, le 20 janvier prochain, en direct du Midem, à Cannes, dans la catégorie "Révélation Internationale de l'année", et, j'suis prête à parier avec qui le veut, 10.000 100 dollars qu'il va gagner!! On en r'parle?

YOU GIVE ME SOMETHING- James Morrison

Et comme d'hab, pour les amateurs:  English lesson ou Karoké selon l'humeur...

You want to stay with me in the morning You only hold me when I sleep, I was meant to tread the water Now I've gotten in too deep, For every piece of me that wants you Another piece backs away.

'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something  'Cause someday I might know my heart.

You already waited up for hours Just to spend a little time alone with me, And I can say I've never bought you flowers I can't work out what the mean, I never thought that I'd love someone, That was someone else's dream.
'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something, 'Cause someday I might call you from my heart

But it might me a second too late, And the words I could never say Gonna come out anyway. 'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something, 'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something 'Cause someday I might know my heart. Know my heart, know my heart, know my heart.

Et en bonus, une petite 2ème, bien agréable à écouter...

WONDERFUL WORD

BON DIMANCHE à TOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me reseigne partout pour savoir si ce génie fait une tournée dans le sud !! sais tu si il envisage quelques concerts à marseille ou environs.<br /> je kiffe à mort ce mec lol !!!
N
Merci de nous rappeler cette belle interprétation déjà entendue sur les ondes. Par contre je n'avais pas encore vu James Morrison... C'est fait. Merci !<br /> Dis-donc, faut qu'tu sois sûr de toi pour parier ainsi. <br /> Bisous et belle semaine à toi !
L
J'ai vu que Minet était de retour, et tu n'en parles pas, bizarre... :D))<br /> KissMiss
D
Miss Ju' t'as un TICKET avec Christian !! enfin moi je dis ca .. je dis rien !! mmmouuwwaaa !! J'ADOOOOOORE le petit James aussi !! mais c'est normal je suis une midinette eternelle moi !! ;)
C
Maintenant que je t'ai repérée, je reviendrai souvent te voir. Enfin si tu veux bien...<br /> Gros bisous à toi Miss julie.<br /> Christian
Publicité