Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Beauté Intérieure...

Hier soir, je dînais dans un restaurant  avec un ami, cernés par une multitude de couples... quand soudainement, mes p'tites cellules nerveuses en pleine ébullition "entre la poire et le fromage", m'ont inspiré ces 2 réflexions:

playmateA/Les mecs riches ont souvent des femmes belles même si ils sont moches

B/ les femmes moches ont rarement des mescs riches même si ils sont beaux...

ça va vous suivez...? Non parce que moi, parfois... j'ai du mal...!!

Et puis j'ai toujours été nulle en maths... les équations  du style x+z - 2abX 3 =  3827  c'est pas pour moi!!

4 au Bac à l'écrit, et 2 au rattrapage!! c'est vous dire!! je sais... je m'égare...A coté de ça, j'vous avais prévenu...C't 'année, va y en avoir du scoop qui n'intéresse personne, ici, sur ma vie privée!!

Bon...revenons en à la suite du sujet, et essayons de résumer:

  1. La femme riche peut être avec un homme beau mais pauvre 

  2. L'homme riche peut être avec une femme pauvre mais belle

  3. La femme moche peut être avec un homme moche et pauvre

  4. L'homme beau peut être avec une femme moche mais riche

  5. La femme belle peut être avec un homme riche et beau

  6. L'homme moche peut être avec une femme moche et pauvre

  7. La femme moche peut être avec un homme beau mais pauvre

  8. L'homme beau peut être avec une femme belle mais pauvre

  9. La femme belle peut être avec un homme riche mais moche

Alors là...vous voyez j'm'y perds!!! mais j'crois que j'ai fait le tour de la question  et que toutes ces affirmations qui, unePOURQUOI fois de plus, n'engagent que moi, sont plutôt réalistes...J'aurais pu aussi, mettre en 10 le mec moche et pauvre qui, à priori, ne peut être qu'avec une moche...OU envisager la moche qui devient belle avec le fric du mec riche...Mais à ce rythme là, on y sera encore au prochain réveillon...

Cette note n'ayant  aucun intéret...j'essaierai de conclure avec une phrase plus intelligente mais qui n'est pas d'moi:

Les riches qui pensent que les pauvres sont heureux ne sont pas plu bêtes que les pauvres qui pensent que les riches le sont!! mais ça c'est un autre débat...

On va pt'être en rester là pour aujourd'hui non??  SMILE....

PS: si vous avez mal au crâne aprés lecture de cette note...le doliprane...paraît que ça marche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
faut que je devienne riche ... <br /> <br /> L'Oursin Vert
V
Bein si il est moche... y'a moins de chance qu'on nous le pique!!!
M
quelqu'un veut du chocolat ?<br /> (j'avais juste envie de dire ça... et en plus, il parait que ça a des vertues aphrodisiaques (entre autre) ^^)
C
si par hasard t'as besoin d'un matheux, fais moi signe. juste une contrainte : j'ai une sainte horreur de l'électro-magnétisme relativiste (traumatisme à vie du calcul des hyper-cones futurs des particules élémentaires avec un putain d'aimant qui fait chier).
D
c'est vachement complexe comme raisonement ;)
Publicité