Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Sondage Sarko

banlieue_segoJuste pour info...Résultat du sondage! Y'en avait marre de voir le même Post-it sur ce blog depuis plus de 2 semaines!!

SARKOZY VOUS INQUIETE-T-IL?


71.42%

Oui, il est fêlé!!

23.8%

Non, il a raison!!

4.76%

Sans avis...

84 personnes ont répondu

Merci à tous pour votre participation!!

Finalement dans la politique, moi, y'a que les dessins humoristiques qui me font marrer...

Si l'on se réfère à l'illustration, et si j'ai bien tout compris, mais ça, c'est pas sûr ;-) j'en déduis que  23,8% des gens qui passent sur mon blog auraient moins de 18 ans...smile!!

PS:Ceux qui ne m'ont pas vu hier soir...préparez c'qu'il faut!! j'vais débarquer à l'improviste ce week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les jeunes sont peut etre les plus conscients du danger sarkozyste?
E
alors je ne fais pas partie de ces 28% !! eh nonnn !!! faut dire que ça pousse à cet âge là !!! loll<br /> quant à la politique et à ce qui se passe aujourd'hui, je dois dire que je me rallie à tes propos : je préfère les dessins lolll !! un coup c'est ségolène, un coup c'est nicolas pffffff !!qu'est ce que ça donnera aux présidentielles !!! ils seront combien à ton avis à se présenter ? 15 ? 18 ? et faudra prendre au moins 3 bulletins sinon ..... !! bon on n'en est pas encore là !! les fêtes nous feront un peu oublier tout ça !!!<br /> <br /> bonne nuit tite MissJu !! et gros bisousssssssss
M
perso, ils me font tous (et toutes) un peu peur...<br /> Quoi qu'il arrive, moi je serais assez "pour" le truc de Ségolène (hahaha, z'avez eu peur hein !) concernant les "jurys populaires"... ça leur ferait pas de mal d'avoir (pour une fois) un jugement du peuple. Car il ne faut quand même pas oublier que ces gens du gouvernement sont censés nous représenter (et non pas agir comme bon leur semble).<br /> Enfin bon, moi je dis ça...
S
Je pense être passée trop tard pour le sondage zut ! J'ai toujours un train de retard, bon comme je ne fais pas partie des 23,8%...J'ai le profil du 71,42%<br /> Euh...la réalité vient me frapper de plein fouet au visage !Je suis vieille ! D'ailleurs je m'en vais de ce pas trainant, ma jambe flageolante, m'appuyant dignement sur ma canne répondre au Post-it Express à droite du menu...Euh...Express...Faut que j'accélère le pas moi !<br /> Beaucoup d'humour effectivement ici ! Un vrai bain de jouvence, alors je reviendrais m'immerger...Le rire est les propre de l'homme et n'est-il pas gageur d'une certaine longévité...? ;)
P
Tu es toujours aussi formidable ...Ou l'art de tourner les choses avec humour............Tu paies un déssinateur à moins, mais oui, bien sûr !!!!!!!sourire
Publicité