Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Des souris et un Homme!!

Des_souris_et_un_hommePour répondre à certains, par rapport aux commentaires de la note précédente, le bouquin dont vous parliez, c'est "Des souris et un homme". Il s'agit du récit d'un mec de 44 ans ,divorcé qui en 1 an de rencontres sur MEETIC, a croisé 52 FEMMES dont 27 ont atterri dans son lit dès le 1er soir!! pour les autres, il aura fallu attendre un éventuel 2ème rendez-vous.

A l'origine, un blog, "JNSM" ("je nique c'est mythique" pour ne pas dire "je nique sur Meetic!") qui a remporté un tel succès il y a 2 ou 3 ans que c'est devenu un bouquin!!

J'ai eu l'occasion de le lire...et je ne vous le conseillerais pas!!  le mec énumère tous ces plans sex, les uns à la suite, en commentant les prouesses de ses proies... Le chasseur à l'état pur...hyper organisé et toujours sur 10 plans à la fois...

Bien que loin d'être coincée, ce bouquin est d'une médiocrité à pleurer et d'une vulgarité à toute épreuve!! Je ne peux même pas vous citer un extrait ici, tellement c'est pathétique!!

Enfin.... aprés ces 52 rencontres, Lewis Wingrove (au doux pseudo de "Nick", avouez que c'est bien choisi!!), aurait fini par trouver l'âme soeur en la personne d'une certaine Anita, à qui je souhaite bien du courage...si,ils sont encore ensemble et si  la boulimie sexuelle de son chéri n'est pas repartie de plus belle!!;-)

Ps:le pire c'est que le bouquin n'est même pas drôle et qu'on apprend rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dejà que les filles savaient à quoi s´en tenir , qu´il ne leur a pas menti , qu´il ne site pas son nom et que la relation était entre adulte consentant qui savait très bien ce qui allait se passer. Après les notes ... Ben que dire ... Tant mieux c´est une expérience vécu et il donne son avis personnel ... Autant que les filles entre elles quand elles parlent de mec sans en faire un blog ... ou un livre ... Apres si tu t´attendais à un roman ... normal que tu sois décu ...
M
JOSHUA: Bienvenue ici!! <br /> Euh....ce serait pas un peu con de dire du mal d'un livre qu'on n'a pas lu? Franchement, je ne vois pas l'intérêt.<br /> Que veux tu que j'écrive de + sur un mec qui durant tout le bouquin se contente de classifier les nanas en Bonne su*euse, bonne bai*euse, ou gros*e chien*ne? <br /> Y'a rien à expliquer, c'est consternant et d'un chiant tellement les chapitres se suivent et se ressemblent. <br /> Je m'attendais à me marrer ou sourire un peu. Même pas. Je maintiens mes propos, ce livre est archi nul!!<br /> <br /> Achète le, et repasse nous dire à l'occasion. ;-)<br /> la bise.<br /> miss Ju<br /> <br /> PS: Les * sont volontaires.
J
Pour obtenir une réponse constructive , il aurait peut être fallu qu'il y ait des arguments constructifs dans l'article ... Mis à part la colère et le dégout : Qu'y a t il ... Je doute sincèrement que tu aies lu ce livre ...
L
Tout ce que tu dis est assez vrai sauf que j'ai dû avoir de la chance car j'ai rencontré celui qui est mon compagnon, et que j'ai eu de la chance car on s'entend très bien, il est plutôt tres bien, n'a pas menti sur lui et il a l'air normal. Mais j'ai bien aimé l'humour, c'est plus sympa que "je nique sur Meetic" et je dois dire que c'est bien souvent le miroir aux alouettes mais il y a des exceptions. j'ajoute que je ne suis pas moche du tout et que j'avais quand même des exigeances. Il faut penser à toutes ces femmes qui ont des difficultés à rencontrer quelqu'un lorsqu'elles ont des enfants en bas âges et aussi aux hommes qui n'ont pas envie de rencontrer quelqu'un au travail ou qui sont expatriés, le site est bien pour ces gens là mais je reconnais qu'il y a beaucoup de déchets.
M
AURORE: Merci pour ton commentaire trés constructif!! <br /> Il aurait été plus intelligent de nous expliquer <br /> 1/en quoi tu avais trouvé ce livre passionnant?<br /> 2/ en quoi le comportement de ce collectionneurs de jupons était louable?<br /> si tu repasses, n'hésite pas!!
Publicité