Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

STAR PLOUCS LAND!

Une petite note, spéciale "Ados" aujourd'hui...

RAFFIEVu, dans le Zapping de Canal+, un extrait du débriefing qui a fait suite au prime time de La Starac: (pour ceux qui feraient semblant de débarquer,  dans le style "c'est quoi la starac?", "ça se mange...? "je rappelle que cette émission  est diffusée chaque vendredi soir sur TF1, et qu'on en est à la 6 ème saison...)

Raffie, une des profs s'adressant à l'élève le moins bon de la semaine:

"Ecoute Gaël, pour le moment j'te vois au "Star Circus", "Soirée Tee shirts mouillés!!!" Voilà c'que j'vois...Tu n'as aucun style quand tu bouges!! c'est Lourdingue!!...On a l'impression que tu veux en faire 15 tonnes alors qu'on est chez PLOUCS LAND!!"

Et ouais...Pas toujours facile, la vie de Chateau!! smile...STARAC

Souhaitons qu'avec de tels encouragements, le p'tit Gaël remonte la pente pour faire aussi bien que la gagnante de la dernière session...Une certaine Magalie Vaë, qui a fait un tel bide au niveau des ventes de son album, qu'on en a plus jamais entendu parler...

En bref donc, les profs font la gueule, les élèves sont nuls, mais "la Star PLoucs land" à tout de même rassemblé 6.222.660 téléspectateurs, vendredi soir, avec un pic à 22h04 de 7.680.220 téléspectateurs... No problemo...ça roule pour TF1!


Allez....Avouez...vous en étiez? (voir post-it , à droite, en votant, vous avez le résulat immédiat du sondage!!, je rappelle que les votes sont totalement anonymes!))

PS: Que ceux qui ont loupé les premières émissions se rassurent...ça va durer jusqu'au réveillon!!! smile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Gael revient a la star ac si tu es pas la ba la star ac a pas de gout je rtegarde plu car tu es pa la ba . jen é mar je ve te voir je ve t'écouté chanté je pe plu resté come sa . stp Gael tu peux me donner ton adresse e_mail .stpppppppppppppppppppppppppp .bye je t'adore
M
Plus de 6 millions, bigre ça en fait du cerveau disponible pour la pub coca et les prochaines elections, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!
C
Alors là! Un des summums de débilité du P.A.F!<br /> J'exècre au plus haut point!Je regarderais peut être le jour où MissJulie sera sélectionnée...Et encore, même pas sûr!C'est dire!<br /> Pour me rendre compte je"visionne" très furtivement de temps en temps,pour mieux..."mesurer l'étendue des dégats"!Grave, très grave! <br /> En attendant vu que les "chromegirls" sont accros(j'envisage une thérapie familiale parfois!)Mon PC n'étant qu'à 5 m du téléviseur, je surfe avec les écouteurs et de la Vraie Musique, volume à fond, parce qu'en plus elles doivent être sourdes!! Cabrel chante un samedi soir sur la terre et pour moi vendredi soir c'est l'enfer!!
M
Lilou: smile!!j'me doute que tu as mieux à faire!(avec tous ces prétendants...;-))<br /> PH:Et dire que je n'ai ni le cable, que j'ai rendu Canal et même pas la TNT...Un peu has been la parisienne!! Pas saisi la dernière phrase...ça doit avoir un rapport avec un de mes coms...mais un peu perdue la missJu!trop speed en ce moment!!<br /> p@SC@L:De tte façon, si j'ai bien compris...t'as passé l'âge...smile!!!<br /> RAS: C'est limite si t'as pas avoué sous la torture et permets moi de douter de ta réelle bonne foi!!Rusé le renard quand il s'agit de lever son verre!!! et prêt à tout surtout!! t'as fait les scouts??;-)<br /> Kisses<br /> missJu
L
Moi, il me semble qu'à l'heure là, j'étais sur ton blog...:D), Dans tous les cas, je ne regardais pas la télé !
Publicité