Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

ça roule pour les STONES!

Il y a plus de 40 ans ... naissait une légende...

rolling_stones

Rolling_stonesAujourd'hui ils sont toujours Là ! et leur tournée,"Bigger Bang" , en 2006, a a dégagé un chiffre d'affaires record  de 147 millions de dollars.

Samedi  c'est  environ 89.000 personnes, qui s'étaient déplacées au Stade de France pour  acclamer ces Show Men sexagénaires!! (sauf moi... Pas loin de 100 euros le billet...je crois...)

keith_richardsMick_Jagger

Mick Jagger (63 ans), Keith Richards (62 ans), Charlie Watts (65 ans) et Ron Wood (59 ans) sont entrés en chantant "Jumpin Jack flash"...ils ont enchainé avec:  It's only rock'n'roll (but I like it) / Oh no not you again / She's so cold / Tumbling dice / As tears go by / Streets of love / Midnight Rambler / Night time is the night time / This place is empty (Richards au chant) / Before they make me run (Richards au chant) / Miss you  / Rough justice / Start me up / Honky Tonk women / Sympathy for the devil / Paint it black / Brown sugar / You can't always get what you wantpour finir en beauté avec (I can't get no) satisfaction !!!(rappel). J'Vous rassure y'a des morceaux qui ont duré plus de 15 minutes...sinon le concert était bouclé en 1 hoo!! et un p'tit coup d'Angie...le slow qui tue toujours...!!, ça aurait été pas mal aussi...

La question que je me pose, et que je vous pose par la même occasion...De quel groupe actuel parlera t'on encore dans 40 ans...??

stones_ stones___ stonesstones____

Désolée, mais j'en vois pas...

En parallèle ce week end, un fan des Beatles a acquis pour 485.000 euros la guitare acoustique sur laquelle Paul McCartney avait appris à jouer en 1957...

Pas sûr que la mini jupe de Lorie ou la casquette de Matt Pokora atteignent de telles enchères en 2056...(oui, je sais,  la comparaison est stupide mais fallait bien une chute...) smile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les groupes de legende intemporels:<br /> les Stone <br /> les Queen<br /> U2<br /> AC/DC<br /> Pink Floyd<br /> et Téléphone...........pour l'exagone!!!<br /> <br /> j'en oublie.
C
Des harmonicistes? Hmmmm, disons donc "Nico Wayne Toussaint" [j'ai le "Transatlantic Live" (2CD) qui est pas mal du tout] et "Harmonica Frank Floyd"...
M
José: Pink floyd j'adore!! mais en 2056 je doute qu'ils soient encore là!! smile<br /> Evin: Lucky girl!! ça va être génial!!fais nous des photos!!<br /> Captain Navarre: Merci pour le lien!!suis allée voir!!je connaissais en fait! mais moi et les noms!! dans la série "plus cool"...t'aurais pas un bon joueur d'harmonica?? smile ( à part Milteau...)<br /> Kisses<br /> missJu
E
Bah, bonne question que celle-ci tiens (je me la suis posée également), et franchement, des groupes comme les Rolling Stones, en piste depuis des lustres, hormis U2 (plus récent), je ne vois pas.<br /> <br /> En tous cas, je suis bien contente que tu en aies parlé, je t'emboiterai le pas, puisque je vais les voir à Nice mardi 8 prochain ! (très chère la place, mais bon, ce sont des légendes ces mecs-là et je ne les verrai sans doute jamais plus).<br /> <br /> IIIIIIII knowwww it's only rock & roll and I liiike it ....!<br /> <br /> BiZ ;-)
C
S'il n'y a qu'un seul Pachelbel, je ne le connaissais même pas de nom jusqu'à ce que je découvre récemment un arrangement à la guitare de l'une de ses compositions :<br /> <br /> http://youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8<br /> <br /> Ca tue! 'Fin bon, perso j'adore! :)<br /> <br /> MissJu> Si besoin, je peux toujours te suggérer deux trois autres trucs en blues/blues rock/rock. :)
Publicité