lundi 25 mai 2015

Quand Marine pousse la chansonnette!!

Le souci avec les trucs qu'on relaie sur facebook, c'est qu'ils tombent tous aux oubliettes. Pour peu qu'on ait envie de retrouver un statut, une info ou une vidéo qu'on a partagés il y a qques semaines ou plusieurs années, c'est la croix et la bannière.  Du coup,la vidéo de Marine avec sans doute un petit coup dans le nez (ou pas)  chantonnant du Sylvie Vartan et s'adressant indirectement à Sarkozy, je la colle ici.  Avouons le, c'est un moment assez exceptionnel car on la voit plutôt toujours le sourcil froncé et... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 9 avril 2015

Quel cinoche ce FN!!

Comme le disait très justement un spécialiste du FN, dans la presse la semaine dernière, pour DéDIABOLISER le FN, il faut encore et encore le DIABOLISER. A ce titre, reconnaissons le, c'est Ola générale pour Jean Marie qui fait le job à merveille depuis une semaine.  C'est tellement énorme qu' on en arriverait presque à se demander si on n'a pas à faire à une véritable machination et si tout ceci n'est pas orchestré. En en remettant une couche ( voire plusieurs) papa Le Pen joue ainsi le rôle du méchant et permet ainsi à sa... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 17:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 21 septembre 2014

Mes trucs chouettes de la semaine!!

Ces derniers temps sur  Facebook, on a vu circuler beaucoup de statuts "mes petits bonheurs du jour".  Bien que tagguée à plusieurs reprises par de gentilles "zamies", je n'ai pas participé à cette chaîne tant mes satisfactions quotidiennes me semblent archi-banales.  (Un verre... une bouffe.... un orgasme ou... 2... dans les bons jours!!  Avouez qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. ;-)) A la place, par contre, j'ai eu envie de partager avec vous ici quelques trucs sympas découverts cette semaine et... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 11:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 13 septembre 2014

Best Of Humour Actu de la rentrée!! (Parce qu'il vaut mieux en rire...)

Depuis la rentrée, on se marre bien sur le net!!  Faut dire qu'en matière de bourdes monumentales de la part du gouvernement, on est servi. Petit aperçu en images des trucs qui m'ont fait le plus sourire récemment. Cela permettra à tous les récalcitrants aux réseaux sociaux qui passent ici, de réaliser qu'on peut y être inscrit pour le fun et pas seulement pour y parler de chats ou de ses problèmes de gastro... ;-) :Mention spéciale à Thévenoud et Valérie Trierweiler qui détiennent la palme cette semaine: .   Court... [Lire la suite]
samedi 5 juillet 2014

Facebook pour le meilleur et pour le pire!! ;-)

Photo "maison" prise ce jour dans le mag "L'écho des Savanes" de ce mois.  Dessin de Xavier Delucq.Vite fait, bien fait, un petit clin d'oeil humoristique...Et puisqu'on parle de Facebook, depuis le début de l'année, j'ai pris la mauvaise habitude (parce que c'est plus simple pour tout le monde, plus rapide et plus interactif) de partager mes bêtises la bas, délaissant sérieusement ce blog.  Pas cool pour tous ceux qui continuent de passer ici régulièrement et qui se demandent ( peut être) si le blog est définitivement... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 31 mars 2014

Rémi Gaillard, le king du buzz!!

Joli coup pour Rémi Gaillard!! Plus les gens s'offusquent et plus sa dernière vidéo " Free Sex" réalise de vues. Pardonnez moi, mais ça me fait marrer.Avec plus de 3.350.000 vues en 3 jours, il va récupérer un joli petit chèque. (1 euro les 1000 vues, le calcul est vite fait, sans compter que ce n'est que le début...)Conclusion: Plutôt que de contribuer à accéler sur les réseaux sociaux ce phénomène de buzz , tous ceux qui ont été choqués auraient peut être mieux fait de se la boucler, non? ;-)  (Question réelle, ceci dit.)Si,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 26 février 2014

La saucisse qui dérange...

( Elle est belle, elle est belle ma photo...elle est belle!!) Lorsqu'en février cette publicité a envahi les couloirs ou stations du métro parisien, sans surprise, on a pu assister à 3 cas de figure concernant la réaction des voyageurs.Cas N°1: Les outrés.  "Comment le BVP a t'il pu laisser un tel message? Quelle honte!! C'est scandaleux.  Non mais que fait la censure?",....j'en passe et des meilleursCas N°2:  Ceux qui ont trouvé ça plutôt amusant même si ça pas forcément de très bon goût.Cas N°3: Ceux qui se... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:25 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 16 février 2014

Quitter Facebook...

Plus d'un million de vues en 3 semaines!! Y'a pas de miracle...si cette vidéo a remporté un franc succès, c'est qu'elle est TOP!!Je ne dirai rien de plus aujourd'hui.  Si comme moi, vous la découvrez seulement maintenant, je vous laisse apprécier. Tous ceux qui ont un compte Facebook devraient vraiment se marrer!! ;-) Bonne soirée les zamis. :-)
Posté par miss Julie à 19:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 2 février 2014

La famille...version 2014.

Oui, alors j'en vois déja qui vont dire "Pfffff, elle ne publie rien pendant des semaines et puis paf, tout à coup, 2 notes à la suite en choisissant en plus la solution de facilité: celle de nous coller de simples dessins humoristiques." Vous avez parfaitement raison, c'est LIMITE UN SCANDALE, (Georges Marchais , sors de ce corps!!) sauf que, comme se plaisent à dire fréquemment  beaucoup de blogueuses " Ici c'est chez moi, et chez moi,  je fais ce que je veux...Nananère!! " ( le Nananère à été rajouté par mes soins,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 22 décembre 2013

Ola pour mon "zami" Berth et Bon Noël à tous!!

Le week-end, je laisse un peu tomber la presse traditionnelle et toutes ses mauvaises nouvelles pour me plonger dans de la lecture plus divertissante.Achat du jour donc: Le "Siné Mensuel" et le magazine" Spirou" de décembre dans lesquels j'ai eu le plaisir de retrouver mon "zami" Berth.Avec Ranson et Chimulus, il fait partie des 3 dessinateurs qui ont illuminé cette année 2013.  Grand maître de l'humour noir et du cynisme, Berth est en plus un mec sympa, accessible, avec qui j'ai eu quelques échanges en privé. Bien loin d'avoir... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,