lundi 8 septembre 2008

C'est ta vie...

T'as noté ta vie...Voici les résultats tant attendus!! Si t'es mathématicien, et qu't'as rien à foutre au boulot, c'est l'moment de prendre ta calculette, tu multiplies...tu divises, et tu nous donnes la NOTE MOYENNE. (Tu m'excuseras, mais, là, j'ai pas eu l'temps!!) Tu remarqueras au passage, qu'une seule personne a mis 10. Tu t'en doutes, c'est pas moi!! N'étant pas sociologue, je t'épargne mon analyse à 2 balles ...J'ai juste envie de dire à tous ceux qui ont mis une note égale ou inférieure à 5, que la roue tourne...et... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 10:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

samedi 6 septembre 2008

Rubrique des chats écrasés...

(Tu connais sans doute cette expression, qu'on utilise pour nommer les faits divers qu'on lit dans presse...( sauf que d'habitude, on parle de "chiens écrasés")  mais là, comme tu vas l'voir, cette rubrique prend réellement tout son sens!!) Y'a vraiment des gens qui ont une case de vide!! Quand des vigiles d'un supermarché ne trouvent rien d'autre à foutre, pour occuper leur soirée, que de capturer des chats, afin de les projeter violemment contre des murs, dans le but de les fracasser...j'me demande... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 4 septembre 2008

Note ta Vie!!

Je n'sais plus dans quel journal j'ai lu ça, cette semaine, mais ayant trouvé l'idée intéréssante, j'la repique tout simplement!! En fait, il s'agissait d'une étude faite auprés d'ados, à qui on a demandé de noter leur vie. Aprés plusieurs milliers de votes, il en est resorti une moyenne, et celle ci était de 7,5/10. Les ados sont donc plutôt satisfaits de leur vie, et c'est tant mieux!! Mais qu'en est-il pour toi, adulte, blogueur ou pas, qui passe ici? That is the question du jour!!... ( ben oui...faut bien qu'tu bosses... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 3 septembre 2008

Le Journal de 14H00!!

Hier, Chouyo m'a  Tagguée en me proposant de te relater les 5 trucs qui m'ont le plus marqué dans la presse, ces derniers jours...Comme j'ai pas envie de t' parler d'ouragans, de viols, de rentrée  politique, ou d'affaires criminelles...j'vais faire dans le + léger: En gros, donc , j''ai été: 1/ Etonnée de voir que de jeunes cathos s'étaient mis à éventrer des distributeurs de capotes dans différentes villes, car, en contradiction avec leur croyance religieuse...Le truc dingue, en +: ils auraient reversé le fric des... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
lundi 1 septembre 2008

Heureux Evénement au Gouvernement....

Comme je sais que, vu ton niveau intellectuel, tu ne t'abaisses pas à lire, comme moi, tout un tas d'magazines à la noix...T'inquiète...j'le fais pour toi!! Oui, oui je sais, c'est sympa...ça meuble les discussions de la journée avec tes collègues, et puis t'as qu'à dire que t'as lu ça, par hasard, sur un blog...comme ça, tu noircis pas ton image et tu conserves ton statut d'intello. ;-) Donc, ce week-end, figure toi qu' j'ai appris que notre ministre de la justice, RACHIDA DATI, attendait son 1er enfant à 43 ans. Info?... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 15:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 31 août 2008

LE BLOG DAY 2008

Aujourd'hui, tu dois sauter d'joie!! Si si...T'as pas l'choix. C'est le BLOG DAY 2008. Toute la planète blogosphérique est concernée. Comme exliqué ICI, cette note sera complétée avant ce soir minuit. Bon Dimanche à Tous!! Pfffffffff 23H30: ça y est!! j'suis dans les temps, mais d'justesse!! ( Pas eu l'temps de prévenir les blogueurs en question, comme prévu par le réglement...on verra ça demain!!) J'ai volontairement choisi 5 blogs, dont les auteurs ne m'ont pas mis dans leur blogroll...et qui pour la plupart ne... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 23:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 30 août 2008

30 millions d'amis...

Attention IMPORTANT: Edit de dernière minute: Demain le 31 Aoùt, à c'qui paraît, c'est LE BLOG DAY!!  (Pfffffff!!  j'te l'dis, j'ai vraiment failli zapper l'info...) C'est la 4 ème année de cet évenement, dont l'objectif, est de recommander 5 BLOGS que tu apprécies, à tes lecteurs! (t'as toutes les explications en cliquant sur le lien et oui, oui...c'est aussi en français!!) Il n'est pas obligatoire que ces blogs soient déja présents dans ta blogroll...Comme là, j'ai pas vraiment eu l'temps de... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 22:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 28 août 2008

Les CADEAUX à 2 francs 50!!

Voici venu le temps pour toi de choisir le cadeau que TU MEURES D'ENVIE de recevoir!! ( Je tiens à préciser pour ceux qui débarquent, que  tous ces cadeaux merveilleux ont été achetés par moi-même avec amour, histoire de récompenser la fidélité du lectorat, suite au Concours à 2 francs 50!! ) C'est Nicolas Le 1ER de nos 5 gagnants qui ouvre le bal, et qui doit faire son choix parmi les 5 propositions ci dessous, suivi par Denis, puis Paysan Heureux (T'ain!! les mecs z'allez pas être déçus!!) puis Chouyo et enfin Drine qui... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 00:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mardi 26 août 2008

La (fausse) Chaise Electrique...Pour ou Contre?

ça fait quelques jours que la polémique a débuté...et "le Parisien" y consacre encore 1/2 page aujourd'hui... L'attraction de "La chaise electrique" sera t'elle présente à la fête à Neuneu ( Fête foraine qui se tiendra comme chaque année au bois de Boulogne, du 30 Août au 19 octobre 2008). Là est la question!! Amuser un public familial, en regardant un mannequin grandeur nature, mis à mort  sur une fausse chaise electrique; Le voir, plié en 2 en raison de spasmes, et hurlé jusqu'à ce qu'il... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 15:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 24 août 2008

Musique de 7 à 97 ans...

Il y a quelques jours, je suis retombée sur ce site que j'avais dû mettre dans mes favoris, y'a plus d'un an... Je crois qu'à l'époque, ça avait dû faire le tour de la blogo... C'est musical, c'est sympa, et ça te permet de découvrir, ou réécouter des vieux trucs que t'avais complètement oubliés. En fonction de ton humeur, de l'époque que tu choisis...pas de doute sur Musicovery, tu devrais trouver ton Bonheur !! L'originalité du concept: T'as pas de recherches à faire par titres, ou artistes; c'est le site qui guide tes... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 15:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :