jeudi 2 mai 2013

CKIKIVAGAGNER...?

Ils ont joué sur le blog ou via Facebook,  ils ont donné tout ce qu'ils avaient, ils ont fait travailler leurs neurones jour et nuit, ils ont fait preuve d'humour et d'imagination...Voici la liste des participants au concours " Cadeaux Kitchs", le seul concours de la Blogo où l'on peut gagner même quand on perd!!Par ordre des commentaires arrivés, j'ai nommé: Hotllywood, Lolotte ,Oceline Alex, Les testsdeSophie, Béalapoizon, Magalie, Ali alanoix, Daydreamer, Silvie, le chaudron de Taka, Mumbest, SweetVéro, Babeth De Lille,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 14:20 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 26 avril 2013

Le concours où tu peux gagner même si tu perds!! ( si si!!)

Et là, c'est à vous de jouer!!Que répond Raymonde à Robert...? That is the question. ;-) Vous pouvez jouer via les commentaires du blog ou ceux de Facebook, jusqu'au MERCREDI 1er MAI , minuit. (Si vous jouez via FB, pas d'inquiétude, votre nom de famille n'apparaîtra jamais ici. Seul votre prénom sera repris.)Attention: Réponse courte. 2 ou 3 phrases mais please, pas une tartine de 10 kms.Merci d'indiquer dans votre com :Raymonde répond: "blablabla blablabla..."Comment sera désigné le/la/les gagnant(e)(s)? : C'est VOUS qui... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 08:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 17 mars 2013

Quand je fais mon égoïste!! ;-)

Soyons objectifs, les vidéos relayées sur un blog ou sur facebook, souvent ça gonfle le lectorat. En effet, les gens n'ont pas forcément envie de se coltiner vos coups de coeur dont ils n'ont rien à cirer, sachant que ce qui vous plait (à vous!!) ne leur plaira pas forcément. C'est donc dans un esprit totalement égoïste que je publie aujourd'hui ces vidéos qui, à mon sens, méritent bien leur place sur ce blog. ;-) ( Si ça intéresse quelques visiteurs, ce sera tant mieux, sinon pas grave, zappez et "reviendez" un autre jour. Rien... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 00:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 9 mars 2013

La minute "Blogo méchante".

Comme depuis plusieurs semaines je ne partage que mes conneries sur Facebook, exceptionnellement, je me suis dit que j'allais relayer sur ce blog la dernière en date, histoire que ceux qui ne passent qu'ici en profitent aussi. Donc voilà: (merci de lire" t'as" avec un "s" c'est mieux. J'ai tapé trop vite. Moi qui suis la 1ère à criser contre les fautes débiles, ça la fout un peu mal.) Je rassure tout le monde, ma photo a suscité beaucoup de réactions sur Facebook et les personnes ayant fait les commentaires les plus élogieux ont... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 22:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 23 février 2013

La note pour Disjoncté(e)s!!

Tu cliques sur l'image là, juste en dessous, Une fois sur le site,  tu bouges ta souris sur la jolie petite chenille noire. Tu l'agites très très fort dans tous les sens, comme si tu voulais passer tes nerfs sur elle...Ok?  Après, tu lis la suite... Attention: Si ET SEULEMENT SI ça t'a plu...Tu peux  aller sur "The Useless Web" ("Le site qui ne sert à rien", pour ceux qui ne speak pas english.) A chaque clic sur "Please", c'est la surprise et c'est à priori sans fin. Ci dessous en images, quelques exemples des... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 20 février 2013

Avant, j'étais bonne (en latin) mais ça, c'était avant!!

A force de trainer sur les blogs, réseaux sociaux et autres sites (même sérieux) où tout internaute à la possibilité de s'exprimer, je régresse mes "zamis", je régresse. J'en arrive presque à me demander où sont passées mes 5 années de latin alors qu'autrefois, j'étais la queen du génifif et du gérondif, c'est dire...Dernièrement, j'ai cru que la conjugaison du verbe "être" avait été remaniée à force de tomber toute la soirée sur  des "J'ai étais à la piscine"  "J'ai étais chez le dentiste". Tellement effrayant que là, tu... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 06:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 11 février 2013

Quand Facebook censure...

Une de mes amies facebookiennes m'ayant prévenue que le tableau de Courbet a fait l'objet de plusieurs censures sur Internet, comme vous pouvez le voir entre autres sur cet article de  01.Net.ou encore ici dans un article plus récent,j'ai donc décidé de me lancer dans le gribouillage des photos qui illustraient la note précédente. Oui, on est bien d'accord, c'est un véritable massacre mais que voulez vous...je ne tiens pas à voir mon compte FB supprimé ou un rappel à l'ordre de l'hébergeur de ce blog.Pour apprécier les oeuvres... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 9 février 2013

La minute CULturelle!! ;-)

Edit du 11 février: Pour éviter tout problème de censure, les photos ont volontairement été gribouillées. (Explication du "pourquoi du comment" sur la note suivante que je vous invite à lire.). Vous pouvez bien évidemment voir les oeuvres originales sur les sites que j'ai linkés. Pffffff...Désillusion, cette semaine on a bien cru avoir retrouvé la partie supérieure du célèbre  tableau  de Gustave Courbet  "L'origine du monde" et puis paf, voilà que plusieurs sites d'infos démentent cette hypothèse.Johanna Hiffernan,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 22:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 6 février 2013

Quand je fais ma fifille et ma fofolle aussi!!

Non non, ce blog n'est pas mort...Dès que possible, un petit récap de mes délires facebookiens où je continue à m'exprimer brièvement. Dans le genre, lundi, alors que M6 et  NT1 se livraient une bataille acharnée pour faire péter l'audimat, (dure loi de la concurrence avec des programmes de téléréalité qui déchainent toujours autant les téléspectateurs,) il y a eu celui ci: Un peu plus tard, dans la soirée, au moment où la bombe atomique Livia succombait au charme du bel (ou pas) espagnol, Adriano, j'ai remis ça: (Oui,... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 12 janvier 2013

Loup y es-tu...?

Comme je le disais l'autre soir sur Facebook, c'est un peu "Perdu de vue" sur ce blog depuis le 1er janvier.  Sorry pour ceux qui ne me suivent qu'ici...pas d'inquiétude, je vais bien finir par "reviendre" plus régulièrement!! (Le cap des 7 ans de blogo...paraît que c'est toujours un peu difficile. ;-)) En attendant donc un vrai retour, et puisque je parle de "disparition" si vous appréciez les caméras cachées, jetez un oeil sur cette petite vidéo. La réaction des employés du Mac Drive est assez sympa.  A leur place, je... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 03:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,