dimanche 13 octobre 2013

L'amour cochon!!

Parfois, je me pose de drôles de questions...En découvrant chez Ruquier il y a quelques semaines, le nouveau "tube"* de Palmade, je me demandais si les nanas qui sont archi-super féministes  acceptaient de temps à autre une certaine forme de domination lorsqu'elles font crac-boum-hue avec leurs époux, chéris ou partenaires? (rayez les mentions inutiles.)Est-il envisageable pour elles d'endosser par exemple le rôle de la servante, comme celle de la chanson ci-dessous ou est-ce que toute forme de soumission est à proscrire de... [Lire la suite]

dimanche 29 septembre 2013

Ces bouts de choux qui font le buzz...

Elle a fait le tour de la planète depuis plus d'un an et demi et pourtant hier, je me suis aperçue que plusieurs de mes amies  étaient passées à coté. Comme c'est peut être le cas pour vous aussi, j'ai décidé de la relayer ici.Un peu de douceur dans ce monde de brutes (expression d'autant + de circonstances après l'histoire dramatique de la petite Fiona cette semaine), je me suis dit que ça ne pouvait pas nous faire de mal.  Plus de 12 millions de vues pour la vidéo de cette petite fille de 2 ans qui interprète "Someone... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 18 novembre 2012

Josh Stanley, l'ado qui fait le buzz...

Aussi bizarre que cela puisse paraître et malgré le buzz incroyable réalisé parJosh Stanley, un ado de 16 ans, je n'avais jamais entendu parler de lui et encore moins de sa chanson sur Sarko.Des amis m'en ont parlé ce midi à l'apéro et du coup, j'ai visionné en replay son interview lors de son passage hier dans l'émission de Bruce Toussaint . "Vous trouvez ça normal" #VTCN.Interview totalement creuse dans le sens où le jeune garçon a bien du mal à nous faire part de ses convictions en matière de politique, mais je suppose qu'il s'en... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 19 août 2012

Et alors?

Si je continue à filer un mauvais coton comme ça, un jour, il se pourrait bien qu'ici on retrouve un clip de Christophe Maé. (Par pitié, ce jour là,  achevez moi, éjectez moi de vos lectures bloguesques, je ne serais plus digne de vous recevoir). En attendant, je l'avoue (même pas honte , quoique...), j'ai craqué pour cette chanson qui doit être le truc le plus commercial du moment. J'ignore si c'est le tube de l'été, toujours est-il que l'énergie de ce morceau me file la pêche et c'est bien là l'essentiel.Les paroles quasi... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 02:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 21 avril 2012

La musique adoucit les moeurs et parfois, ça fait pas d'mal!!

"A la vie, à l'amour, au soleil et aux filles" (comme il dit) mais aussi "aux mecs!!" Hé oh...faut pas déconner.;-) La chanson qui te met la pêche pour la journée!! Après la tension des derniers jours de cette 1ere partie de campagne, il serait bon que les militants de Droite, de Gauche, du Centre ou d'ailleurs se détentendent un peu du string s'aèrent un peu les neurones avant d'aller glisser demain (c'est le titre de la chanson, il faut bien qu'il y ait un peu de cohérence dans cette note) leur petit bulletin dans l'urne. Je ne... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 04:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 4 décembre 2011

Hello Alone...

En âout 2010, 18 wagons de RER après tout le monde, je découvrais Charlie Winston et sa fabuleuse chanson "Like a hobo". Cette fois ci, on va dire que je suis dans les temps, puisque son 2 ème album "Running Still" est sorti fin novembre.  J'ai écouté... J'ai aimé... ( et c'est pas si souvent que  j'accroche sur des trucs actuels!!) Du coup je partage!! (Oui je sais...ma générosité me perdra ;-)) Charlie Winston - Hello Alone par ATMOSPHERIQUES PS1: Si comme moi tu te débrouilles, mais que t'es pas 100% fluent in... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 21 août 2011

Samira...le kif!!

J'ai beau avoir effectué pas mal de séjours au Maroc, pour mon job ou à titre privé, je n'avais jamais entendu parler de Samira Saïd,  jusqu'à ce que je découvre cette vidéo sur Facebook. ( Au passage, merci à Viviane, si elle passe par là...) Dès la 1ère écoute, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson, sans doute... parce qu'il y a des périodes + difficiles où l'on aimerait juste être transporté (e) loin... très très loin...* Amateur de Lady Gaga, passe ton chemin, tu risques de trouver ça mélancolique ou hyper... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 04:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 14 août 2011

C'est quand tu veux le sunset!!

Si jamais t' es en vacances avec ton amoureux, et qu'en fin de journée, tu te les pèles, alors que tu rêverais d'un magnifique coucher de soleil,  lot de consolation pour toi!! Si t' aimes Pink Floyd, c'est encore mieux. Sans tomber dans la séquence j' me la pète, mode "j'ai tout vu, j'ai tout fait", les plus beaux sunsets  que j'ai pu voir sont dans l'ordre : 1- Dans le désert, sur les dunes de Merzouga ( Sud Marocain) 2- En mer, sur un ferry qui m'emmenait de Grèce en Crète, ou lors d'une croisère, en arrivant au Port... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 19:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 3 juillet 2011

Prends toi un thon!!

Comme tout le monde ne voit pas les quelques trucs débiles que je relaie sur Facebook, et qu'il se pourrait que ce soit le tube de l'été, cadeau pour toi!!: Le mec aux tablettes de chocolat n'est autre que Florent, un des anciens candidat de "Qui veut épouser mon fils?" Pas sûre que ce genre de clip fasse l'unanimité...Les" thons"  auront sans doute un peu de mal, surtout si elles ne savent pas prendre le truc au 12 ème degré.  On verra bien...(Rhooo ça va...je déconne.)
Posté par miss Julie à 19:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 12 mars 2011

Quand je découvre Angus and Julia Stone...

J'ignore pour quelle raisons je suis toujours autant à la ramasse coté musique, toujours est-il que lorsque j'ai un coup de coeur pour une chanson, je réalise que bien souvent, elle est en ligne depuis un an.( ou+!!)  Oui oui, tu as le droit de te foutre de moi. A coté de ça, dis toi bien que ça aurait peu être pire, si j'avais soudainement avoué un amour immodéré pour Christophe Maé. (Et là, je croise les doigts pour que son fan club ne passe pas par là, sinon, je vais dérouiller.;-)) Donc, je disais que ça avait déja été le... [Lire la suite]
Posté par miss Julie à 18:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,